23.5.06

Anne-So

* Pseudo: Anne-So
* Sexe: F
* IMC de départ: 41
* Objectif: Mon but serait de perdre dans un premier temps une quinzaine de kilos, même si il faudrait que j'en perde beaucoup plus.

Ce que je compte faire pour maigrir: Je souhaiterais apprendre à manger équilibré et cesser de boire des sodas et autres boissons amies de ma balance :(

Mes points faibles pour maigrir sont: L'abus de boissons sucrées, je n'ai pas l'habitude de boire de l'eau, mais tout s'apprend!

Mes points forts pour maigrir sont: Je n'ai pas l'habitude de manger entre les repas, c'est déjà une tentation en moins :)

Autres commentaires: J'ai toujours eu un probleme sérieux avec le poids, et j'espere que le fait de me joindre à votre communauté m'aidera à le faire baisser...

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu peux boire d produit sucré sans en abuzé un regime se n'est pas nn plus etre frustré sinn sa ne marche pas...
donc consomme d soda light sa te fera pa maigrir mais pa grossir et boen chance gspère ke tu va arrivé la ou tu veu en arivé!