16.5.06

Résultats semaine 20

Abracadabri... Abracadabra... Voici les résultats!


Cette semaine consacre le retour gagnant de July-Cat qui manifestement est repartie plus motivée que jamais!
Plus inquiètant, la présence (une fois encore!) de Sylvie sur le podium alors que ça fait plusieurs semaines qu'elle devrait être en stabilisation! Maigrir c'est bien, mais il y a un moment où il faut aussi savoir s'arrêter... Pour rappel, les médecins déconseillent un IMC inférieur à 20!
Par contre, bravo à Yvonne qui poursuit sa perte de poids de façon régulière.

Tout de suite, la suite:



Quelques commentaires:

- Dans l'ensemble, les résultats sont un peu moins bons que la semaine dernière... mais il n'y a rien de dramatique pour autant...
- Il y a toujours plus de participants à notre Challenge, mais toujours pas plus de résultats... Je vous rappelle que c'est à vous de m'envoyer chaque semaine vos résultats, sinon je ne peux pas les deviner!
- Vous avez toutes et tous les encouragements de Eva qui se dore la pilule sous 32°! Là-bas elle a réussi à trouver un cyber-café d'où elle pense à nous, mais pas de pèse-personne... Bref, un vrai paradis! :-))
- Des nouvelles du classement des "stabs"? Euh... j'y cogite, j'y cogite... mais ma priorité est d'abord de rendre les participants plus ... participants! Pour cela je compte utiliser une lettre d'informations... A voir bientôt (je l'espère) dans toutes vos boîtes mail! ;-)
- Enfin, certaines d'entre vous ont essayé sans succès de poster des commentaires sur ce blog... Sachez que je ne modère pas les commentaires et que vous êtes toutes et tous libres et même encouragés à en poster. Si des erreurs se produisent, le problème ne vient à priori pas de moi, puisque certains y arrivent sans problème... Cela vient peut-être d'une option ou l'autre de votre navigateur... Dans le pire des cas, vous pouvez toujours m'envoyer un mail et me demander de poster le commentaire pour vous... Ce serait très agréable pour rendre ce blog un peu plus vivant! ;-)

Bonne semaine et bonne continuation! ;-)

P.S. de dernière minute, entre 2 préparations de cuisine (vous avez essayé son Cake aux carottes?) Miss Milly m'apprend in extremis que sa stabilisation se poursuit bien: Félicitations!



Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Posted by Picasa

Aucun commentaire: