15.5.06

Houda

* Pseudo: Houda
* Sexe: F
* IMC de départ: 26,25
* Objectif: mon objectif final est de perdre 15kg d'ici la fin DE JUILLET 2006.

Ce que je compte faire pour maigrir: Je vais utiliser le régime riz et fruits et entretenir quotidiennement mon blog pour me motiver et y trouver du soutien.

Mes points faibles pour maigrir sont: Je ne suis pas du tout sportive, et mon activité est sédentaire; et je suis amoureuse du chocolat et des pizzas.

Mes points forts pour maigrir sont: Mon mariage qui aura lieu en août 2006 qui me motive a maigrir.

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Pourrais tu expliquer en quoi consiste le régime "riz et fruits"?

Bon courage à toi