15.5.06

Franny

* Pseudo: Franny
* Sexe: F
* IMC de départ: 25
* Objectif: Perdre 12 kilos... j'en ai déjà perdu 3.

Ce que je compte faire pour maigrir: Pour maigrir, je compte resuivre le programme WW (j'avais déjà 25 kgs avec ce régime, il y a 4 ans), cuisiner WW et me bouger davantage.

Mes points faibles pour maigrir sont: Ce sont surtout ma gourmandise et ma mauvaise gestion des sorties. Mais bon, j'y travaille et surtout j'y crois !!!

Mes points forts pour maigrir sont: Ma motivation et le soutien précieux de mon entourage.

Autres commentaires: J'ai commencé mon régime depuis février, il me reste donc encore 9 kilos à perdre, et mon objectif à court terme et de perdre 5 kgs pour fin juin.Alors je suis partante pour lutter avec vous, et surtout pour que l'on gagne tous !!! Bon courage!

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: