9.5.06

Résultats semaine 19

Alors ? Lundi 8 mai, jour férié ou pas férié ?!? Toujours est-il que j'en ai assez de tous ces jours féirés qui tombent un lundi et qui retardent la publication de ce blog... Cela me fait passer pour un gars pas ponctuel!... Bon, ok, je ne suis pas super ponctuel... mais y a pas de raison que ça se sache publiquement! :-))

Bref, trève de bla-blas... Avec moins de résultats reçus cette semaine, les gagnants ont eu un petit peu plus de place sur le podium que la semaine dernière... voyez ci-dessous:


Bravo à July-Cat qui s'est lancé un nouveau défi, histoire de se remotiver: perdre 12.8 kilos d'ici le 01 octobre 2006. Défi à suivre sur son blog.
Félicitations également à Zephyree non seulement pour son bon résultat mais également pour le nouveau design de son blog, bien plus agréable à lire et plus "frais" que le précedent... Idéal pour le retour du beau temps!
Enfin, félicitons Eva qui nous a rejoint il y a peu de temps, mais qui semble avoir tout compris! :-)

Pour les autres:


Quelques commentaires:

- Tout d'abord, mes excuses à Sylvie et Sandra... j'ai fait une petite erreur d'appréciation de vos résultats... Sylvie ça devait être "Très Bien!" et Sandra "Bien"...

- Pour le reste, pas grand-chose à déclarer... Je compte toujours bien trouver le moyen de remotiver les troupes à envoyer leur résultats à temps, et je compte toujours aussi faire un classement séparé pour les personnes en phase de stabilisation. Certains d'entre-nous on atteint cette phase et je pense que de le mettre en évidence pourra aider tous ceux qui luttent encore...

P.S.: Sandra vous invite elle aussi à participer à un Challenge "court terme" sur son blog. Ne traînez pas ce Challenge est pour le 31 mai. Si j'ai bien compris Sandra vous offrira votre réglette porte-bonheur pour suivre votre résultat des 3 semaines à venir... Pourquoi pas? ;-)

 Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Petit tour sur votre blog a nouveau, ca va devenir une habitude :)
Decidemment vous etes impressionnants avec vos resultats... perso je commence aussi a decoler (meme si je n'ai pas encore eu le temps de le raconter sur mon blog, les posts pour le moment sont assez dramatiques... c'est pour mieux garder le suspense!)
Bon courage a tous pour la semaine qui s'annonce... encouragements bienvenus pour mon "petit" challenge a moi! Direction l'url... Je vous ai mis en lien!