28.5.06

L'Amère de famille

* Pseudo: L'Amère de famille
* Sexe: plus tellement :)
* IMC de départ: 27
* Objectif: J'aimerais perdre 10 kilos (ce serait déjà top nickel méga cool tiens ça).

Ce que je compte faire pour maigrir: DE REELS EFFORTS, genre qui durent plus d'une semaine...

Mes points faibles pour maigrir sont: le sucre, l'eau (berk), le temps pour cuisiner ...

Mes points forts pour maigrir sont: l'image que j'ai de moi qui me rend "bouaaaaark c'est moi là bas dans l'miroir ?" et un jeans taille 38 qui m'attend depuis un an dans ma garde robe.

Autres commentaires: Je remplis ce mail après une orgie monstrueuse de pâtes, de frites mayonnaise, de sodas pas light du tout et je me dis que j'ai vraiment mais vraiment beaucoup de chemin à faire...

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

2 commentaires:

Cez a dit…

yep vous...trop bon ton idee ...on se donne des news de nos pertes de poids..respectives?

A.Bricteux a dit…

Pas de problèmes, il suffit de t'inscrire... et de me communiquer tes résultats tous les lundis... les miens... ben tu les verras en principe tous les mardis sur ce blog!

Je viens de visiter ton blog, je sens qu'il va me faire rêver... Bon Voyage! :-)