15.5.06

Ninou

* Pseudo: Ninou
* Sexe: F
* IMC de départ: 29.4
* Objectif: J'aimerais perdre 20 kilos et je me donne 1 an.

Ce que je compte faire pour maigrir: Weight Watcher : régime équilibré et non restrictif mais sans aller aux réunions.

Mes points faibles pour maigrir sont: Les accès boulimiques après quelques jours de restriction ! J'ai envie de me remplir ! Quand je commence à manger quelque chose que j'aime, je ne sais pas m'arrêter ! Ce n'est pas un biscuit mais la boîte ! Je suis non sportive. (sauf la marche)

Mes points forts pour maigrir sont: Ma détermination et ma volonté qui m'ont permis d'arrêter de fumer il y a plus de 6 ans. Mon décalage entre ce qu'il me semble être et le reflet du miroir !

Autres commentaires: J'ai pris plus de 15 kilos depuis 6 ans, arrêt de la cigarette, rencontre de l'homme de ma vie, douceur de l'existence ... apéro, excès de bonne bouffe ... bref, régime pour perdre et reprise de 2 kilos de plus à chaque fois ... Je cherche via Internet un soutien et également la possibilité de soutenir aussi d'autres personnes dans la même situation que moi !

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: