30.5.06

Résultats semaine 22

Cette semaine certains se sont surpassés et il a de nouveau fallu agrandir notre podium pour faire la place à pas moins de 6 participants!!




Toutes nos félicitations d'abord à Etil(ometre) qui nous avait mis au défi de le suivre la semaine dernière... Avec des résultats pareils, je ne sais pas qui pourra le suivre! Souhaitons-lui que ces résultats tiennent la route sur la longueur...
Bravo ensuite à Franny qui est "la nouvelle du podium"! Belle entrée Franny!
Enfin, félicitations pour "la bande des 4": Barbaraww93, Ninou, Yvonne et Sandra... Continuez comme ça les filles! ;-)

Et les autres? Ben, voilà leurs résultats:





Je n'ai pas beaucoup de commentaires à ajouter à ce tableau... qui parle de lui-même, non?

Cela dit, je note tout de même le bon résultat de Caroline qui la semaine dernière voulait déjà entamer sa "pause d'été"... Aurions-nous réussi à la convaincre de continuer ses efforts un peu plus longtemps! Tant mieux, c'est déjà un demi-kilo de perdu en plus!

Par contre, je ne peux que déplorer une fois de plus l'absence de certains résultats et ce malgré mon petit mail de rappel... mais bon, je crois qu'il faut que je me fasse une raison! :-)

Enfin, j'ai tout de même quelques nouvelles à vous transmettre:

- Suite à mon mail, Vero (qui nous avait quitté pour cause de grossesse) m'a annoncé son intention de nous rejoindre pour tenter de perdre les 5, 6 kilos qui la gênent encore.

- Pour le podium des stabs, il n'y a pas encore assez de participants qui m'ont répondu "Ok, je suis en stab." Pour le moment, il y a officieusement Flo, presque sûr Sylvie, certain moi (DD) et à venir courant juin Choupinou.

- Un petit message d'au revoir de la part de Ninie : "Je souhaite dans l'immédiat me retirer de la course en souhaitant à tout le monde beaucoup de courage et de réussite dans leur croisade contre les kilos. Merci aussi à tout le monde pour le soutien que j'ai pu trouver auprès d'eux.
Peut-être à une prochaine fois
." A bientôt donc Ninie, tu seras toujours bienvenue!

- Eva est de retour après 3 semaines de vacances (souvenez-vous elle nous avait même envoyé le bonjour de là-bas) durant lesquelles elle a réussi à ne reprendre que 300 grammes! Bravo!

- Autre bonne nouvelle concernant Eva, elle a réussi à convaincre son homme (Fonfon) de rejoindre notre groupe! (fiche "descriptive" à paraître bientôt!) Une source de motivation supplémentaire pour elle, mais aussi pour les trop rares hommes parmi nous! :-) Si d'autres pouvaient suivre leur exemple, peut-être pourrions-nous monter un classement par couples! Original ça, non?

- Voilà, je pense que j'ai tout dit, merci à tous ceux qui ont répondu à mon mail, vous devriez tous avoir reçu, ou recevoir bientôt, une réponse de ma part. En tout cas, n'hésitez jamais à me contacter...

Bonne semaine! ;-)

 Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut André,

J'ai adoré ton appréciation "Fais gaffe" ! Mais alors là ça va carrément être "punaise, tu déconnes" ! mdr

Sérieusement, des petits soucis perso = un quasi-abandon de ww pendant 15 jours = une reprise navrante.

Je me suis pesée ce matin pour le challenge final de Sandra et le début du Défi minceur de Juin de Johanna..
et je suis à 75 kilos tout rond !

Mais bon, là ça va mieux, donc je vais pouvoir me reconcentrer sur mon programme. A suivre.

Bonne journée, Juliette.

A.Bricteux a dit…

Je viens de recevoir les résultats de Anne-So qui semble un peu déçue après avoir dû faire face à des repas entre amis improvisés... Moi, quand je suis déçu à cause de repas entre amis c'est que j'ai pris 1 ou 2 kilos... et bien Anna-So est déçue de n'avoir perdu "que" 800 grammes!!! Encore un peu et tu étais de nouveau sur le podium!!!
C'est bien Anne-So perdre près d'un kilo tout en gardant ses amis, c'est cool non?!?
Allez Etil(ometre) t'attends de pied ferme pour la semaine prochaine... ;-)