23.5.06

Résultats semaine 21

Résultats HISTORIQUES cette semaine, voyez-plutôt...


Pour la première fois depuis la création de ce Challenge, tous les participants sont sur le podium! Oui, oui, vous avez bien lu, tous les participants... Etil(ometre) et moi (DD) sommes en effet les seuls participants de ce Challenge, les autres sont toutes des... participantEs... :-))

Il faut d'ailleurs souligner la véritable performance d'Etil(ometre) qui cette fois est de retour pour de bon et plus motivé que jamais par l'arrivée de l'été (en espérant que l'été arrive un jour... car là on attend encore le printemps!). Je ne résiste pas à l'envie de vous faire part de sa motivation qui est telle qu'il nous met tous au défi... :

"J'ai enfin décidé (le terme JUSTE!!!) de me défoncer! Bienvenu à qui pourra me suivre... Je suis parti pour faire fort! TRES FORT! Les mauvaises langues diront: "pas difficile quand on a fait aucun effort depuis presque un an..." Eh ben vous allez voir, ce ne sera pas un feu de paille (A moi de montrer que je ne me suis pas mordu sur la langue!!! Et comme il n'y a que les chiffres qui me motivent... Je vous fixe déjà RDV pour la semaine prochaine!!!"

Voilà, j'espère que ce message va toutes vous motiver... vous n'allez tout de même pas vous laissez faire... ;-)

A ce propos, notre nouvelle participante Anne-So, me semble être une concurrente redoutable! Ca promet déjà un beau duel pour la semaine prochaine!

Quand à moi, je n'ai rien à faire là, vu que je suis en stab... mais tant que mon podium pour "stabilisateurs" ne sera pas fait... hum...

Voyons la suite, tout aussi exceptionnelle que le podium:


Pourquoi exceptionnelle? Regardez-bien... mieux que ça... il ne manque rien ? (hormis plus de la moitié des "participants")... Il y a du jamais vu dans ce classement... Il n'y a PAS DE ROUGE!
Cela veut dire que personne n'a repris du poids cette semaine! Ou plus exactement que personne n'a osé l'avouer peut-être... Quoiqu'il en soit c'est du jamais vu et la moyenne de cette semaine est proche du 1kilo perdu par personne! Bravo à toutes et tous!

Au rayon des nouvelles:

- Caroline veut faire une "pause" de maintenant à ... septembre !!! Si quelqu'un pouvait la raisonner... Soit disant que l'été elle a trop de réunions familliales accompagnées de grosses bouffes et bons apéros... Moi, je pense que l'été est la période idéale pour perdre du poids: on peut plus facilement faire du sport à l'extérieur (ne serait-ce que des balades), la viande grillée au barbecue est très saine (faut "juste" éviter les sauces et sauc...isses...) et le tout s'accompagne facilement de crudités non caloriques... Et puis de toute façon, l'été commence le 21 juin Caro, pas le 21 mai... mmh? ;-)

- Dans mes projets (outre le podium des stabs) un tout nouveau site pour Maigrir Ensemble... Celui-ci sera destiné à remplacer 1001 Trucs pour Perdre du Poids et devrait être un véritable portail pour tous ceux qui désirent perdre du poids... mais le succès de ce site dépendra beaucoup de votre participation... S'il y a des volontaires pour participer à l'élaboration du site, n'hésitez pas... Je vous tiens au courant, mais merci d'avance! ;-)


Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

 Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense que moi aussi je vais faire une pose , les vacances le mariage de ma fille , et en plus je n'arrive pas à perdre plus de 100g , mon poids ideal est à 67kg , et je fais du yoyo toute la semaine entre 67 et 67, 500, donc pour moi je pense que mes 62kg c'est foutu, voir en septembre si je suis toujours motive

A.Bricteux a dit…

Je comprends très bien les envies de faire une pause... J'en ai déjà fait quelques-unes, mais méfiez-vous tout de même... Essayez de ne pas gâcher tous les efforts que vous avez déjà fournis... Si on ne fait pas attention, on reprends très vite les kilos si durement perdus! Pensez-y...
L'essentiel pour limiter les dégâts d'une pause, c'est de ne pas revivre comme avant en ne faisant attention à rien. On peut ne pas être super strict et ne pas compter ses points mais tout de même rester raisonnable.

Une autre option est de choisir 67 kg comme poids de stabilisation comme ça ça te permet d'avoir un peu plus de marge...

Moi même en stabilisation j'ai continué à perdre... donc...

Bref, les pauses ok, mais si possible pas trop longue et "contrôlées"... la pesée hebdomadaire peut rester un bon moyen de contrôler avant de complètement déraper...

Courage en tout cas! ;-)

Anonyme a dit…

Salut André,
Si tu veux un coup de main pour ton site je suis volontaire.
Tu me diras quoi..