18.4.06

Résultats semaine 16

Salut, salut... Apparemment tout le monde ne s'est pas encore remis de ce week-end pascal! ;-)

A l'heure qu'il est, je n'ai encore reçu que très peu de résultats... Pour celles qui vont en réunion le lundi soir, vu que hier c'était férié, je comprends l'absence de résultats, mais pour les autres, je ne sais pas trop quoi penser...

Dans le doute, j'ai décidé de vous accorder à tous et toutes un jour de plus pour me faire parvenir vos résultats...

N'hésitez pas, même s'ils ne sont pas terribles, il n'y a aucune "honte" à avoir... au contraire, profitez-en, pour l'instant il est possible de conquérir une place du podium en n'ayant quasiment rien perdu! :-)

Par contre, la semaine prochaine, il risque d'y avoir plus de concurrence puisque 4 participants sont encore venus se joindre à nous! Nous venons ainsi d'atteindre les 30 participants à ce Challenge... Enfin, je devrais plutôt dire les 30 inscrits... car la participation de certain(e)s se fait plutôt discrète voire inexistante... ;-)

Bref, en principe à demain, pour un nouveau podium qui sera sans doute "historique"... :-))


Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: