19.4.06

Résultats semaine 16... enfin!

Bon, alors voilà... j'ai tout de même fini par recevoir suffisament de résultats que pour établir le podium que voici:


Bien que la concurrence fût moins rude cette semaine, les scores de nos gagnantes sont tout à fait respectables.

Un tout grand bravo à Sandra et Sylvie! La première pour avoir conservé sa première place de la semaine dernière (du jamais vu je pense...) ... et la seconde pour son beau retour après 2 semaines un peu difficiles et, rappelons-le, un très bon score compte tenu du fait que Sylvie est proche de la stab!

Bravo aussi à Kate qui elle, gagne une marche par rapport à la semaine dernière, et à Zephyree qui remonte sur le podium avec un joli résultat!

Pour ce qui est du reste du classement... il ne reste pas grand-chose mais le voici tout de même:


Posted by Picasa

Quelques commentaires:

Ben, tout d'abord un commentaire général: le week-end pascal semble avoir fait pas mal de dégâts... Je veux bien croire que certains sont en vacances, mais je pense aussi que d'autres n'ont pas "osé" donner leur résultat... il n'y a pourtant pas de "honte"... ce n'est pas de notre faute si les cloches nous ont trop gâtés en petits oeufs en chocolat! Personnellement, je prévois de prendre encore du poids au cours de cette semaine car le lapin de pâques et les cloches ont été très, voire trop, généreuses avec nos 3 filles, ce qui nous laisse avec un stock dont elles ne pourront jamais venir à bout toutes seules... les pauvres! :-))

Choupinou est actuellement malade alors qu'elle pensait commencer sa stabilisation... Souhaitons-lui un prompt rétablissement et espérons qu'elle ne s'éloigne pas trop de son objectif durant ce rétablissement... Au rayon "excusée pour maladie", je salue également EtoileduSoir, j'espère qu'elle nous donnera bientôt de ses nouvelles positives!

Parmi les toutes bonnes surprises de la semaine, je tiens à mettre en évidence la performance de MissMilly! Pourquoi faire tout un plat pour une perte de 300 gr, me direz-vous? Parce que cette semaine était la première semaine de stabilisation de MissMilly et que pour sa stabilisation elle est passée d'un seul coup de 20 pts quotidiens à 25 pts quotidiens! Résultat: elle se régale plus que jamais et a encore maigri!! Pour plus de détails sur son superbe parcours, je ne peux que vous conseiller de visiter son blog ici! En plus, elle n'arrête pas d'ajouter des recettes light faciles et testées à son site (une demi-douzaine rien qu'aujourd'hui paraît-il... j'ai pas encore vérifié, occupé-que-je-suis-à-terminer-ce-post-interminable!)

Enfin, je terminerai par un petit "coup de gueule" et/ou un rappel... J'attends vos résultats par mail chaque semaine! Pas besoin de longs discours mais juste nous dire combien de grammes en moins (ou en plus) par rapport à la semaine précédente... Ce n'est pas grand-chose mais c'est ABSOLUMENT nécessaire sinon difficile de vous considérer comme des participants au Challenge... Hier, je vous annonçais l'arrivée de notre 30ème participant et, comme vous pouvez le voir dans notre classement, il y a seulement 11 résultats... c'est un peu peu non?... Si vous êtes nouveau venu et n'êtes pas sûr d'être bel et bien inscrit, vous pouvez vérifier sur cette page qui reprend les liens vers les fiches de tous les inscrits. Si vous êtes inscrits... ben "yapluka"... :-))

Allez j'espère que la semaine prochaine nous inverserons la tendance avec 2/3 de résultats au lieu d'1 seul...

P.S.: Vu le nombre croissant de participants arrivant en stab, je pense faire un classement "spécial" pour eux... les suggestions sont les bienvenues par mail ou en commentaires, merci d'avance! ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je compte sur toi pour le podium stabilisation. Je te suggère de classer par rapport à 0. Je m'explique : si une personne ne bouge pas de poids sur la semeine (stabilisation idéale +0g, -0g) elle est en haut du podium. Ensuite arrive celui / celle qui a pris ou perdu 200g (écart de 200 par rapport à 0) et enfin celui celle qui a pris / perdu 400g (écart de 400 par rapport à 0). En effet, je pense qu'il faut considérer au même titre les pertes que les prises de poids, car elles sont petites et nombreuses en période de stabilisation (regarde depuis le début de ma stabilisation une semaine je perds une semaine je prends sans jamais m'éloigner de plus d'un kilo de mon "poids idéal"). Qu'en penses-tu ?

Anonyme a dit…

j'aime bien l'idée de Flo!