21.9.06

Aline

* Pseudo: Aline
* Sexe: F
* IMC de départ: 24,56
* Objectif: perdre 10 à 12 kilos

Ce que je compte faire pour maigrir: Wetwet... en espérant tenir plus que deux semaines (mon triste record de la dernière fois) !

Mes points faibles pour maigrir sont: Mes compulsions alimentaires, ma folie des bonbons ha...bo et mon amour fou du chocolat, des frites, des lardons, des cheesburger, de la crème fraîche et de tout ce qui compte plus de 1000 kcal au 100g....

Mes points forts pour maigrir sont: L'envie d'être la plus belle des mariées au mois de juillet prochain, la fréquentation 3 fois par semaine d'un club de sport... et je crois que c'est tout !

Autres commentaires: Ne me lâchez pas avant d'avoir atteint mon objectif !!

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: