11.9.06

Isa

* Pseudo: Isa
* Sexe: F
* IMC de départ: 24
* Objectif: Mon objectif final est de perdre 5 kg et de ne pas les reprendrent!!! j'en ai dejas perdu 1.

Ce que je compte faire pour maigrir: Je vais continuer dans ma lancée et compter mes points, pour cela j'ai investi dans la calculette , je note tout ce que je mange et je suis trés motivée.

Mes points faibles pour maigrir sont: Je ne bois peut-être pas assez, mais je me soigne et je ne suis pas trop sportive. Je pense me mettre aux abdos.

Mes points forts pour maigrir sont: Ma motivation et j'ai eu le déclic mais j'ai besoin d'aide et de soutien car je pense que ca va être long !!

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: