21.9.06

Celimel

* Pseudo: Celimel
* Sexe: F
* IMC de départ: 35,6 (aujourd'hui: 30.9)
* Objectif: J'aimerais perdre 29 kilos, dont déjà 13 de perdus.

Ce que je compte faire pour maigrir: Suivre le régime que ma diététicienne m'a conseillé, un régime équilibré.

Mes points faibles pour maigrir sont: Mon amour des pâtes ! Je sais difficilement m'en passer, et j'en mange quasi tous les jours.

Mes points forts pour maigrir sont: Mon envie d'y arriver vraiment cette fois ! Et surtout de me sentir mieux.

Autres commentaires: J'ai déjà perdu 13 kilos, mais ces temps-ci j'ai tendance à stagner. J'attends de ce challenge qu'il me remotive !

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: