12.9.06

Semaine 37: Le Retour du Roi

Oyez, oyez braves gens... Cette semaine veuillez célébrer comme il se doit le retour du Roi! :-)))


J'avais annoncé mon retour à la compétition... quoi de plus normal que de figurer sur la première marche de MON podium sur MON blog ?!? :-))

Cela dit, je n'ai pas triché et le résultat est bel et bien là... Bon, pour être 100% honnête, il y a quelqu'un qui m'a envoyé une perte de 2,2 kg... mais malheureusement, cette personne n'est pas encore inscrite au Challenge! Les règles c'est les règles... je suis très à cheval là-dessus, presqu'autant que sur mon podium! ;-)

Si je fais le malin aujourd'hui, c'est parce que je sais que ça ne durera pas... alors je savoure le moment et profite de la vue! :-))

Cela dit, un tout grand BRAVO à Sam et SuperJuju qui ont également un excellent résultat qui leur aurait sans doute garanti la première place durant ces dernières semaines... Mais cette fois, c'est bel et bien la rentrée, voyez ci-dessous:


La moyenne de poids perdu cette semaine s'élève à 550 gr par personne contre "seulement" 316 gr la semaine dernière... Tout le monde n'est pas encore revenu, mais ceux qui sont là semblent très motivés! :-)

Je pense que j'ai un peu pris Eva et Fonfon de court en leur proposant un "Duel des Couples" la semaine dernière... mais ça tient toujours pour cette semaine... courage Fonfon, montre-nous de quoi tu es capable! Je te rappelle que tu es toujours le recordman de la plus longue occupation de la première place! ;-)

Pour les plus attentifs et les plus curieux d'entre-vous... vous aurez peut-être remarqué un nouveau pseudo: Bridget... En fait, cette personne n'est pas vraiment une nouvelle participante... il s'agit juste d'un changement de pseudo d'une "ancienne" participante... avis aux Sherlock Holmes en herbes... mais je ne parlerai pas, même sous la torture! ;-)

A propos de pseudo et d'anonymat, je suis désolé d'avoir parlé de Keran la semaine dernière... Je n'ai à aucun moment imaginé que ce prénom assez peu courant risquait de dévoiler l'identité du papa! :-( J'espère que ce n'est pas pour ça que je n'ai pas eu de nouvelles de SevenOx cette semaine... S'il le faut on changera de pseudo aussi! ;-) Je prierais celles et ceux qui en savent plus de ne rien dire sans son accord, merci!

Voilà, vu le retard de publication de ces résultats, je vais en rester là... Désolé pour ce retard, mais en Belgique, quand on a l'occasion de tondre la pelouse, mieux vaut ne pas remettre au lendemain! :-)

Bon courage et à la semaine prochaine! ;-)



Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

 Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

dd pourquoi depuis deux semaines , mes resultats ne paraissent plus , je ne fais pas partie de celle qui on perdu du poids mais de celles qui en on repris
@+++

A.Bricteux a dit…

Bizarrement, je n'ai pas reçu le mail sur maigrirensemble@tiscali.be

Si d'autres personnes sont dans le cas et se demandent pourquoi je les 'ignore" ou bien les laisse sans nouvelles, merci de me le faire savoir...

En attendant je ne peux que vous conseiller d'utiliser cette adresse pour me contacter:
a.bricteux@gmail.com

Tiscali ayant été racheté par Scarlet, toutes les adresses en Tiscali.be vont de toute façon bientôt disparaître!

Désolé pour les éventuels problèmes causés.