25.9.06

Eileen

* Pseudo: Eileen
* Sexe: F
* IMC de départ: 36,1
* Objectif: Dans l'idéal, j'aimerais perdre 40 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Weight Watchers, eh eh ça avait marché et j'avais perdu 10 kilos que j'ai repris. Là, je suis motivée malgré le poids énorme à perdre. C'est le poids d'un beau golden retriever... Donc si j'arrive à mon objectif, j'en adopte un (et c'est pas pour un gag) vu que j'adore ces chiens... C'est la cadeau que je me suis fixée pour arriver au bout.

Mes points faibles pour maigrir sont: Sans hésiter ma gourmandise et certaines crises de boulimie que je fais quelque fois. C'est de plus en plus rare, c'était ce que j'avais pour premier objectif. Maintenant ils faut perdre tous ces kilos qui me pèsent.

Mes points forts pour maigrir sont: La motivation et le programme sportif que je me suis concoctée et que je commence lundi. 1 heure de sport par jour (quel qu'il soit...).

Autres commentaires: Si je craque et que je reprends trop de poids, engueulez moi. C'est la seule chose qui marche avec moi.

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: