5.9.06

Résultats semaine 36

Souvent imité, mais jamais égalé :-)) ... Le voilà de retour pour de bon cette fois: LE Podium de THE Challenge! ;-)


Tout d'abord des mega-super-félicitations pour SevenOx, non pas seulement pour sa performance, mais surtout parce qu'il est depuis peu, l'heureux papa d'un magnifique petit Keran! Plein de bonheur à toute la famille!
Concernant son résultat, il s'agit de la "compil" de 2 semaines (vu que la semaine passée il avait la tête ailleurs... on se demande bien où!) mais même en divisant son résultat par 2, il s'impose comme le grand vainqueur... alors BRAVO!

Saluons la belle reprise en main de Choupinou qui, à ce rythme, dira rapidement "au revoir" aux kilos repris en vacances... Ainsi que celles de Flo et Yvonne qui ne nous ont pas attendus, puisqu'elles étaient déjà là la semaine passée!

Pour ce qui est des autres:


Ma petite lettre semblait en avoir remotivé quelques-uns mais cette semaine, je constate qu'il n'y a pas encore autant de résultats que je l'aurais espéré... :-(

Cela dit, je pense que plusieurs personnes s'y remettent seulement aujourd'hui (comme SuperJuju et moi par exemple) et que c'est pour ça qu'ils n'ont pas communiqué leur résultat... Donc, si les promesses et les bonnes résolutions sont tenues... je ne désespère pas de voir plus de monde la semaine prochaine!

Dans ce tableau, je tiens particulièrement à féliciter Sylvie car elle est en phase de stabilisation et ce, si je ne dis pas de bêtises, depuis près de 2 mois!!! Un rêve non? Que dis-je un rêve, un exemple pour nous tous! :-)
D'avance, merci Sylvie de continuer à nous tenir au courant de ta stabilisation!

Pour ce qui est des 4 en rouge... il s'agit de 2 couples... alors?!? Chiche pour un petit défi "couples" pour la semaine prochaine ?!?

Et si d'autres parviennent à convaincre leur partenaire, ils seront les bienvenus!

Enfin, pour ceux qui auraient manqué la réunion virtuelle d'hier, ça c'est, je pense, bien passé, merci! Vous pouvez retrouver le compte rendu de cette réunion sur le blog des réunions. Ce compte-rendu se contente de rassembler les idées et conseils débattus... L'ambiance "délirante", il faut la vivre en live!...

A+ et bonne rentrée encore! ;-)


Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tout d'abord felicitation a SEVENOX et gros bisous a KERAN, choupinou flo et yvonne bravo , je vous envie, moi qui ne fait que du yoyo, c'est pour celà que dd , n'a pas enregistre mon poids (humour)
a lundi

Anonyme a dit…

Bienvenue à Keran!! et maintenant je sais qui est SevenOx... puisque je connais son fils (de nom, car encore pas vu...)!
plus de secrets...
et en plus puisque DD nous dit qu'il est en couple, je vois un peu mieux qui est son épouse... grace à la réunion virtuelle de hier soir!!!
que de révélations...
Biz à tous, CathyCH

Anonyme a dit…

Felicitations et bonne rentrée à tous. Moi qui avait promis à DD d'envoyer mes mails j'ai complétement zappé. La reunion du lundi soir s'est tres bien passé, car depuis fin juillet, j'ai aujourd'hui perdu 2.000kg.
Bon courage à tous, et à la semaine prochaine sans fauteeeeeeee