5.10.06

Jane

* Pseudo: Jane
* Sexe: F
* IMC de départ: 30.8 (j'ai vu qu'on parle d'obésité à partir de 30 ! ça m'a foutu la frousse ! )
* Objectif: J'aimerais perdre au moins 20 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Ce que je peux ! Ca fait 15 ans que j'essaye en faisant le yoyo ! Je veux que ça cesse ! Nouvelle conduite alimentaire avec plus de légumes et de fruits ! et moins de sucreries...

Mes points faibles pour maigrir sont: Je suis trop gourmande , j'adore le chocolat et je ne sais pas m'arreter quand je commence! Je suis un peu boulimique , dans le sens où je mange par impulsions sans pouvoir me contrôler.

Mes points forts pour maigrir sont: Je n'en peux plus , c'est la seule chose qui me gâche la vie , sinon , j'estime avoir tout pour être heureuse! Je me suis mise au sport : natation , tennis et vélo !

Autres commentaires: Il faut que je me lance alors pourquoi pas aujourd'hui ? Je compte sur ce challenge pour me motiver! Bon courage à toutes !



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: