3.10.06

Semaine 40: Pas mal...

Ouais, ouais, ouais... je suis en retard je sais... alors je vais "speeder un max"!

Voilà le podium de la semaine:


Ce qui me fait plaisir avec ce podium, c'est qu'il est composé uniquement de "vieilles" participantes... "Vieilles" dans le sens inscrites depuis très longtemps bien sûr, ma politesse ne me permettrait pas de faire allusion à leur âge!! :-))

Cela vous donne donc un nouvel indice pour ceux qui cherchent toujours qui "était" Bridget...

Donc, pour résumer: BRAVO les filles vous êtes la preuve vivante qu'on peut toujours monter sur le podium qu'on soit en tout début ou en fin de régime!

Tout de suite la suite des résultats:


Cette semaine, il y a pas mal de... "Pas Mal"! Et comme ce "mot" l'indique, ce n'est pas mal du tout! Beaucoup de ceux qui m'envoient ces résultats "pas mal", ajoutent souvent un commentaire du style "pas terrible", voire "mauvais", etc... Je ne suis pas d'accord avec vous et je vous trouve bien dures avec vous-mêmes!

Une perte est une perte qui vient s'ajouter à toutes les précédentes pour finalement vous permettre d'atteindre votre objectif tant attendu!

Si vous voulez un exemple de résultat "mauvais", reagardez plutôt le mien!!! CA, c'est du mauvais résultat... Et encore, compte tenu de ce que j'ai mangé sur la semaine, ce n'est pas vraiment un résultat surprise... Pour le moment je manque cruellement de motivation... Et oui, ça arrive même aux meilleurs! :-))

Cela dit, vous remarquerez que je ne me cache pas pour autant, et je continue à vous donner mes résultats.... j'aimerais tellement que tout le monde en fasse autant... Il faut arrêter de faire croire que tout le monde peut perdre 1,5 kilos toutes les semaines... y a des hauts et des bas et vous n'êtes pas "anormale" si vous avez des "craquages" et des reprises de poids...

Les "craquages" étaient justement le thème de la réunion virtuelle de hier soir, et je peux vous garantir que tous les participants ont "avoué" craquer de temps en temps, certains pour le sucré, certains pour le salé, et d'autres... pour TOUT! :-)

Peu de solutions ont été données pour éviter le grignotage... mais la meilleure est sans doute de l'accepter de ne pas culpabiliser, ni de laisser tout tomber à la moindre faiblesse... Chaque bouchée compte et chaque "non" est une victoire, peu importe le nombre de "défaites" avant ou après...

Je vous laisse méditer sur ces "magnifiques paroles" que je ferais bien d'appliquer à moi-même, et vous dis à la semaine prochaine! ;-)

P.S.: Pour le retard... c'est en partie dû à des problèmes de connexion, mais j'aurais pu éviter ces problèmes avec un peu plus d'organisation... Désolé! ;-)


Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

 Posted by Picasa

Aucun commentaire: