31.10.06

Semaine 44: Tout le monde s'incline...

Podium impressionnant cette semaine, voyez plutôt:


Nos gagnantes de la semaine ont perdu plus de poids à elles 3 que les 5 gagnantes de la semaine passée!!!

On ne peut que s'incliner devant l'extraordinnaire performance de Maricoton... Maitenant, qu'elle est la star de tous les challenges du net, elle va avoir une sacrée pression pour le résultat de la semaine prochaine... Tout le monde te regarde Maricoton, ce n'est pas le moment de flancher! :-))

Aline fait aussi un excellent "score" et se rapproche ainsi à pas de géant de son poids de stabilisation... Courage Aline, tu y es presque! ;-)

Sur la troisième marche cette semaine, une surprise, Sylvie qui revient à nouveau "parader" sur le podium alors qu'elle est en stab depuis déjà pas mal de temps maintenant... Quand je vous disais que c'était un "exemple" pour nous tous... ;-)

Les autres résultats sont également meilleurs que la semaine précédente:


Déjà la moyenne perdue par personne est passée de 40gr à 420gr !!! On a perdu 10 fois plus de poids!!! Dingue, non?!? Mais bon, heureusement, ce ne sont que des moyennes et ça ne veut pas dire grand-chose... Imaginez que Bridget et CathyCH auraient perdu 10 kilos cette semaine! :-)) Elles ne seraient peut-être pas contre, mais je ne pense pas que ce soit l'idéal pour la santé!!! Quant à moi, je me refuse à prendre 20 kilos sur une semaine!!!! :-)))

Bref, un beau (petit) tableau général avec peu de rouge et ce rouge est peu important... CathyCH a juste rapporté un peu trop de souvenirs de ses vacances, mais on n'a pas tous les jours 10 ans! :-))

J'espère qu'Eva et Fonfon vont bien... si vous me lisez... oui, vous êtes trop tard pour me donner les résultats :-) mais vous pouvez toujours nous les laisser en commentaires! (ceci est d'ailleurs valable pour tout ceux qui auraient voulu donner leur résultats mais ne l'ont pas fait à temps...)

Pour les autres: continuons comme ça!

Voilà, je vous laisse déjà car j'ai une haie à couper et, si j'ai le temps, une pelouse à tondre... Ca ne me réjouit pas, mais voyons le bon côté des choses, ça me fera peut-être perdre quelques grammes en plus! :-)

Bonne semaine! ;-)


Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis très fière de ce résultat mais je me dois d'être juste et de souligner que j'ai le soutien d'un coach extraordinaire. merci à toi André (très sincèrement) pour savoir aussi bien me remonter le moral et m'empecher de craquer.
Gros bisous grand gourou

Anonyme a dit…

euh.. mis à part la honte de la dernière place, je voulais juste apporter une correction...
ce n'est pas 10 ans que je fêtais, mais bien mes 20 ans de mariage... je me fais vieille, avec mes 39 ans!!
biz, Cathy
et bravo à toi Maricoton!!
et bravo au grand gourou!!!

Anonyme a dit…

Ce blog est génial !
Je vais me joindre à vous =)
Maigrir ensemble... Quoi de mieux pour se motiver encore plus !

Anonyme a dit…

et Stéphanie ? pas de réponse ?! je m'attendais à ce qu'elle soit sur la première marche du podium !! zut !
jane

Anonyme a dit…

Je m'indignais déjà des règles graduées avec le poids, ou encore des mannequins virtuels montrant l'évolution de la silhouette, voici maintenant venu le PODIUM. Je m'avoue choquée par toutes ces méthodes qui nomment des vainqueurs et des vaincus, maigrir n'est pas un sport. Vous faites partie de ces gens qui entraînent les femmes dans l'engrenage de l'obsession du poids et des kilos en trop.
Je n'aurais de cesse de donner mon avis qur ce genre de challenge que je trouve humiliant.
Désolé, mais j'ai la conviction de mes idées, que je développerais encore longtemps sur mon blog: www.lorette38.over-blog.com

A.Bricteux a dit…

Aaaaah Lorette! C'est toujours un plaisir de te lire... malgré tes 4 fautes sur 5 phrases ;-)

D'abord ce podium n'est pas nouveau, c'est juste que tu viens seulement de le découvrir... Si un jour tu apprends que la terre est ronde, ne crois pas que c'est nouveau...d'autres s'en sont rendu compte avant toi... mais y-a-t-il un monde en dehors de toi?!?

Ensuite, nous ne nommons pas des vainqueurs et des vaincus, nous félicitons, c'est vrai, ceux qui perdent le plus, par contre, nous encourageons les autres...

Nous n'entraînons personne, les gens viennent ici de leur plein gré... et si tu prenais la peine de lire tout le blog (mais je t'accorde que ce serait très ennuyeux) tu verrais qu'il m'est déjà arrivé de recommander à certaines personnes d'arrêter leur régime, comme quoi...

Enfin, humilier, j'ai vérifier au dico, ça signifie "rabaisser quelqu'un en le faisant apparaître comme inférieur, méprisable, indigne de la valeur qu'on lui accordait" J'aimerais que tu me cites quelques exemples de phrases bien humiliantes de ce blog?!? (hormis celles de ton commentaires, bien sûr!)
Je pense au contraire apporter tout mon soutien à tout le monde... et j'ai reçu de nombreux commentaires de participants me remerciant de les avoir remotivés... Par contre, aucun d'entre-eux n'a encore porté plainte pour humiliation...

Voilà, je te prie par avance d'excuser mes éventuelles fautes de frappe ou d'orthographe, car moi, je cède à la soudaineté d'internet... sans quoi j'arrêterais de l'utiliser et me contenterais d'écrire des livres traditionnels...

Reviens quand tu veux c'est toujours un plaisir. ;-)