2.11.06

Little Fairy

* Pseudo: Little Fairy
* Sexe: F
* IMC de départ: 22,9
* Objectif: Je VEUX perdre 13 kg.

Ce que je compte faire pour maigrir: Reprendre sérieusement la natation et reprendre les bonnes habitudes alimentaires.

Mes points faibles pour maigrir sont: La flemme, la gourmandise.

Mes points forts pour maigrir sont: Mes anciens jeans, ma motivation inébranlable! Des anciennes photos de moi d'avant ma dépression et ma prise de poids.

Autres commentaires: Ces 13 kg en trop sont le résultat de 6 mois de déprime. Maintenant que je suis totalement guérie, je veux les perdre pour retrouver mon corps d'avant.



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher André,
Décidemment, l'humour tout comme la répartie ne t'on pas été transmise j'en ai peur.
Tout en écrivant ma prose, je le disais: "assuremment, quelqu'un va trouver des fautes de frappe et me les faire remarquer, par jalousie, ou par haine tout simplement".
Et bingo, le pied dans le plat!!!!
Enfin, je n'ai aucune leçon à recevoir d'une personne si bornée, si recluse dans ses idées. L'ouverture d'esprit est une autre qualité dont il faudrait te doter pour que le dialogue soit possible. En effet, je n'ai reçu que peu de message "positif" dans leurs termes, mais pour moi, ils le sont tous dans leurs formes car ils démontrent le trouble causé par mes idées chez les personnes qui se sentent directement concernées.
Encore une fois, je conseille vivement la lecture du livre des Dr APFELDORFER et ZERMATTI: "Régimes, Attention danger". Peut être la parole de ces spécialistes te fera enfin ouvrir les yeux.

Tu me fais finalement un peu penser à une tortue qui a cette mise râleuse lorsqu'elle sort de sa coquine.

Anonyme a dit…

je ne veux pas faire ma rabat joie , mais un IMC de 22.9 , c'est tout à fait normal , non ?!
13 kg à perdre , je trouve ça trop !
mais ce n'est que mon avis
je sais ce que c'est d'être mal dans sa peau !
jane

A.Bricteux a dit…

Lorette,

On dirait que tu prends goût à la "soudaineté de l'internet", c'est bien! :-)

Alors bon, voilà maintenant que je n'ai pas d'humour ni de répartie?!? C'est nouveau ça! :-) Je crois qu'en 33 ans c'est la première fois que je m'entends dire ça...

Visiblement, tu n'as vraiment pas lu mes posts sur ce blog, ce n'est pas possible: d'abord parce que tu penses que le podium est nouveau, alors qu'il existe depuis PLUSIEURS ANNEES et que les archives le prouvent... Ensuite, si tu prenais la peine de ne lire ne serait-ce que 2 résultats, tu verrais que je les traite chaque fois avec humour et second degré... en tout cas j'essaye (mais tu diras certainement que je ne suis pas drôle, ok...)

Mais en fait, pourquoi me dis-tu que je n'ai pas d'humour? Parce que j'ai pris ta remarque sur les fautes de frappe au premier degré?!? Excuse-moi, mais je reste convaincu que tu parlais au premier degré et que tu ne faisais pas de l'humour... Ma réponse et mon "comptage" de tes fautes n'étaient donc pas faits par "jalousie" ni par "haine", mais pour que tu réalises que les fautes c'est humain et que ça arrivent même aux meilleures telles que toi!!

Et puis, de quoi serais-je jaloux en fait?!?

Et je n'ai pas de haine envers toi, aucune... Promis!

Autre point: mon manque de répartie. Que ce soit ici ou sur ton blog, à chaque fois que je te réponds, je reprends ce que tu as dit point par point et soit je te contredis avec explications ou bien je te pose des questions pour que tu développes un peu ton opinion... Le fait est que 3 ou 4 de mes commentaires sur ton blog (contenant chacun plusieurs questions ou remarques) sont toujours restés sans réponse... mais c'est sans doute parce que je suis impatient ?!?

Enfin voilà que je suis borné et reclus dans mes idées et que je manque d'ouverture d'esprit! Wouaw, tant de compliments pour une seule personne, tu exagères! :-))
Pour ton information, j'ai la possibilité d'effacer tes commentaires de mon blog, mais je les laisse là. J'ai aussi la possibilité de ne pas y répondre (comme tu le fais sur le tien), mais j'y réponds toujours... mais tu as raison, je suis vraiment fermé au dialogue!
Je te rappelle que pour faire un dialogue il faut être 2, si mes questions restent sans réponse de ta part, il ne faut pas m'accuser MOI de rendre le dialogue impossible?!? C'est le monde à l'envers!
Note aussi que je suis tellement reclus dans mes idées que j'ai mis le site du GROS dans l'annuaire de mon site depuis plus d'un mois déjà et que ce site à reçu 4 visites venant de mon site... Encore une belle preuve de ma fermeture d'esprit...
Le fait qu'on essaye de te contredire dans nos réponses n'est pas une preuve du trouble que tes idées causent en nous, mais plutôt une envie de défendre nos actes que tu attaques(tout comme tu défends tes convictions)... Bref, on veut débattre...

Pour terminer (avoue que pour quelqu'un qui n'a pas de repartie, j'ai tendance à répondre longuement...) je trouve dommage que tu te retranches sans cesse derrière le livre des docteurs... ça me rappelle la technique des témoins de Jéhovah ou bien des scientologues qui te sortent toujours la "petite phrase" réponse à tout de leurs livres...
Moi je te réponds toujours avec MON coeur et MON cerveau, je te parle de MES idées, MES sentiments, je ne te renvoie pas à un "livre saint"... Si vraiment tu as compris leur livre génial, tu devrais être en mesure de pouvoir répondre à nos questions (car je ne suis pas le seul à qui tu ne réponds pas), tu devrais avoir "digéré" leur concept et être capable de nous le retranscrire dans des termes simples que même des idiots haineux tels que nous pourraient comprendre...

En général, dans tes rares réponses tu te contentes d'une nouvelle rasade d'insulte ou de mépris, tout en prenant bien soin d'esquiver nos remarques...

Rappel:"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément"