14.11.06

Semaine 46: Impressionnant!

Impressionnant! Je ne peux dire que ça au vu des résultats de cette semaine...


C'est déjà arrivé assez souvent que des nouvelles venues s'emparent des premières places du podium... mais qu'elles le fassent avec de tels résutats... ça n'arrive pas toutes les semaines!!!

Je ne peux donc que m'incliner avec respect devant les superbes résultats de Marie-Claire et Sonia: Soyez les bienvenues parmi nous! ;-)

Un grand bravo également pour Mibeolem qui dans une semaine "normale" aurait sans doute atteint la première place... mais maintenant, on dirait que la concurrence va être plus rude!!!

Et pour les autres...


Les autres n'ont pas à rougir de leurs résultats dans l'ensemble ce fut vraiment une assez bonne semaine...

Très peu de reprises et la plupart "ne comptent pas"... Je m'explique:
Pour Sandra, ce n'est vraiment pas grand-chose ce n'est même pas la peine d'en parler... ;-)
En ce qui me concerne, ce n'est pas beaucoup, mais additionné aux semaines précédentes c'est assez catastrophique... MAIS ça ne compte pas vraiment non plus, vu que je suis actuellement en pause régime... Le jour où je m'y remettrai, je compte bien tout faire pour que ça ne passe pas inaperçu!! :-)
Etoile du Soir... bah, ça arrive... Jusqu'à présent tu as aussi fait un très beau parcours et je pense que tu ne dois pas être loin de ton poids de stabilisation, non?!?
Enfin Sylvie, elle est dejà en stabilisation depuis quelques semaines (mois?) et elle pourrait d'ailleurs se contenter de ne se peser qu'une fois par mois...

Je profite de cette occasion pour lancer un appel à toutes celles qui souhaiteraient entamer leur phase de stabilisation... Dès le mois prochain, je compte créer un classement à part pour les "stabilisateurs". Ce classement ne paraîtra plus qu'une fois par mois (en principe, le 1er mardi du mois).
J'incite toutes celles qui seraient proches de la stabilisation à faire un "dernier" petit effort pour participer à ce prochain classement... et aussi à éventuellement revoir leurs objectifs!

En effet, je sais par expérience qu'on peut encore perdre du poids en stabilisation, c'est pourquoi il est inutile d'atteindre son poids ultime pour entamer la phase de stabilisation... Je pense que vous pouvez déjà l'entamer à 2 ou 3 kilos au-dessus de votre objectif final... Faut dire que quand je faisais ma stab... j'étais TRES prudent pour ne pas reprendre et je ne rajoutais qu'un point par semaine! C'est sans doute comme ça que j'ai continué à perdre, mais si ça a marché pour moi, ça pourra marcher pour vous!

Voilà, tenez moi au courant de vos décisions et d'ici là, bonne semaine, bon régime et bon surf! ;-)


Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou André, attention quand tu dis qu'on peut deja commencer la stab a 2 ou 3 kilos au dessus, car effectivement on continue na perdre un peu en debut de stab, mais on revient inexorablement au poids de debut de stab... donc NON surtout il ne faut pas commencer avant (dixit Sylvaine, Marie et autres stabilisées)
Yvonne

Anonyme a dit…

Wouaaaahhhh un podium de 7.1 kg, on ne verra pas ça toutes les semaines!!!
Un grand bravo a celles qui se sont hissé sur le podium, on vous attend nombreuses pour les déloger la semaine prochaine!!! lol