11.11.06

Naturttle

* Pseudo: Naturttle
* Sexe: F
* IMC de départ: 28,5
* Objectif: perdre 17 kg sur une période de 6 mois, ce qui peut paraître ambitieux. (ce qui donnerait un IMC de 23)

Ce que je compte faire pour maigrir: J'ai démarré ww depuis le 7 septembre 2006, j'ai perdu à aujourd'hui 7,1 Kg, les premières semaines ont été bcp plus faciles que cette dernière. J'ai un capital point de 22. Je vais essayer de les consommer en totalité, j'avoue que j'ai tendance à les réduire de peur de reprendre le poids déjà perdu !!

Mes points faibles pour maigrir sont: J'aurais tendance à craquer du fait que je suis très gourmande. Je suis trop impatiente de voir ces maudits kilos s'envoler !!!

Mes points forts pour maigrir sont: Ma motivation et le mariage de mon petit frère début juin 2007. Je veux dire adieu une fois pour toute aux régimes hyper restrictifs qui m'ont entrainée dans des effets yoyos que je paie aujourd'hui. Je suis décidée à me donner tous les moyens, réunions, soutien mutuel sur votre site et engagement moral.

Autres commentaires: Voilà je veux être certaine que je vais dire adieu définitivement à ces kilos qui m'ont envahie et je veux à nouveau me plaire et être bien dans mon corps. Je m'engage à respecter un compte rendu hebdomadaire, apporter et recevoir un soutien indispensable à la réussite. Bon challenge à toutes et croire, c'est réussir. Bon courage !!



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: