21.11.06

Semaine 47: Pas de résultats

Cette semaine, sans entrer dans les détails, je tiens à vous faire-part d'une très mauvaise nouvelle: le décès de ma belle-mère qui endeuille notre famille...

Il n'y aura donc pas de classement cette semaine, mais soyez prêts pour la semaine prochaine sans faute!

Merci pour votre compréhension, et bonne continuation.

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mes condoléances à toi et à ta famille...
ce n'est pas un moment facile à passer...
Je pense bien à toi!
Biz
Cathy

Anonyme a dit…

Je t'adresse toutes mes condoléances, ainsi qu'à tes proches. J'espère tout de même te revoir bientôt sur le net pour qu'on puisse (tout du moins essayer) te changer les idées.
Courage, la vie est parfois dure mais il faut savoir voir de l'avant.
Flo

Anonyme a dit…

toutes mes codoléances, a toi et à ta famille, la vie est ainsi faîte, que ses pas la conduises vers la lumiere,

Anonyme a dit…

André, je te souhaite à toi et à ta famille tout le courage possible et encore une fois, si t'as besoin de parler...ou de te changer les idées, n'hésites pas!

Anonyme a dit…

Toutes mes condoléances à toi et à ta famille. Je me joins à vous par la pensée dans ces moments douloureux

A bientôt
Sandrine

Anonyme a dit…

Je pense fort à vous.
Amicalement
Sylvie

Anonyme a dit…

Sincères condoléances à toute votre famille.

Aline

Anonyme a dit…

toutes mes condoléances
une tendre pensée pour vous en cette dure épreuve
jane

Anonyme a dit…

Je vous souhaite à mon tour mes sincères condoléances à vous et à toute votre famille.

J'espère vous retrouvez bientôt dans nos blogs respectifs.

Lorette