7.11.06

Semaine 45: Voilà, voilà...

Encore en retard... désolé... Tout de suite, le podium:


Un tout grand BRAVO à CathyCH qui a renvoyé illico presto son excédent de bagages qu'elle avait ramené par inadvertance de ces vacances célébrant ces 20 ans de mariage!!!

Félicitations et bienvenue à Tulipe Sauvage qui démarre en force puisque ce résultat n'est même pas le reflet d'une semaine entière!!!

Enfin, félicitons Maricoton qui la semaine passée n'acceptait pas nos félicitations et nous disait d'attendre de voir si ça se confirmait cette semaine... Bravo pour ta confirmation! ;-)

Voyons voir comment se sont comporté les autres participants qui ont bien voulu m'envoyer leur résultat...


Bon, ben rien de bien dramatique... C'est vrai qu'il y a un peu plus de reprises que les autres semaines, mais si vous faites bien attention tous ceux qui sont en rouge cette semaine, étaient en bleu la semaine passée...

Comme quoi, il ne faut pas vous inquièter... C'est comme pour tout, il y a des hauts et des bas et ce qui compte c'est de tenir bon sur le long terme...

Pour les débutant(e)s, faites confiance à tous ceux qui ont déjà bien perdu grâce à WW, ne croyez pas qu'ils aient perdu du poids toutes les semaines... Non, ça prend du temps, mais petit à petit, lentement mais SAINEMENT, vous perdrez le poids superflu.

Un petit mot sur le roi des losers: MOI! Là par contre, mieux vaut ne pas suivre mon exemple... mais rassurez-vous, pour le moment je ne fais plus régime... mais je continue à surveiller l'ampleur des dégâts!
Cette fois ça y est, j'ai de nouveau un surpoids (IMC=25,4) donc en principe je devrais m'y remettre sérieusement, mais là, la période n'est vraiment pas propice et ce ne serait pas raisonable de ma part...

Mais ne vous inquiètez pas pour moi: I'll be back! :-)

Enfin, un mot concernant les commentaires de Lorette sur ce blog... Je crois que malgré sa prétendue ouverture d'esprit, cette jeune femme ne nous comprends pas et nous considère tous comme des victimes lobotomisées et endoctrinées par les médias... Je sais que ce n'est pas le cas et que la grande majorité d'entre-nous voulons maigrir avant tout pour nous-mêmes pour nous sentir bien dans notre peau... Je sais aussi que, la grande majorité d'entre nous ne font qu'essayer d'atteindre un poids SAIN, c'est à dire qui corresponde à un IMC entre 20 et 25.
Il n'est pas question pour nous de promouvoir la "maigritude" ni d'encourager les anorexiques... Que ce soit bien clair, je désapprouve ceux qui veulent passer sous les 20 d'IMC... c'est très dangereux, et sans doute même PLUS dangereux que d'être au-delà de 25 d'IMC.

Si je devais constater que des participant(e)s sont ici pour promouvoir d'une façon ou d'une autre ce comportement extrême, je n'hésiterais pas à annuler leur participation... De plus en plus de blogs idolâtrant l'anorexie sont fermés par les hébergeurs et c'est tant mieux, il n'est et ne sera jamais question de cela ici!

Sur cette note un peu sérieuse, mais qui je l'espère mettra les pendules sur les i et les points à l'heure... :-)) je vous souhaite une bonne semaine! ;-)



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

 Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour André,

Je tenais à dire (à tous ceux qui en douteraient) que ce blog est avant tout là pour nous aider dans une démarche qui n'est pas facile... rerouver une image dont on soit fière. Pour moi c'est une aide formidable. Tous les lundis c'est un endroit où l'on peut partager ses doutes et ses réussites et trouver l'énergie pour continuer. Je suis en train de retrouver un corps que j'aime... et celà n'a rien à voir avec de l'anorexie (il me semble que vouloir rentrer dans un 42 n'a rien à voir avec l'anorexie...) ! C'est une démarche pour mon bonheur et mon bien-être qui passe parfois par des étapes douloureuses. Alors encore merci car ce blog est une réelle source d'aide pour moi.

Anonyme a dit…

Très cher André,

Je suis très heureuse d'etre a nouveau sur le podium cette semaine. Je ne pense pas renouveler l'exploit la semaine prochaine mais je ferais tout de meme de mon mieux pour etre en négatif!
Merci pour le travail que tu fournis, ce podium est très motivant.
Biz

Maricoton