11.11.06

Marie-Claire

* Pseudo: Marie-Claire
* Sexe: F
* IMC de départ: 47,56... :-( 45,17 maintenant.
* Objectif: revenir à 80 kilos serait déjà merveilleux!

Ce que je compte faire pour maigrir: Je me suis ré-inscrite aux WW le 02 septembre. Moins 6 kilos 500. J'essaie de faire le régime en m'accordant des plaisirs autorisés. Sans cela, je risque de craquer trop rapidement.

Mes points faibles pour maigrir sont: Ne pas craquer.

Mes points forts pour maigrir sont: Je suis très motivée et décidée cette fois. Le régime ne me semble pas trop difficile. Je VEUX y arriver car je n'en peux plus de tous ces kilos qui m'empoisonnent.

Autres commentaires: En juin 99, j'ai subi, choisi une gastroplastie. Après un bon départ, j'en suis arrivée à une perte de 45 kilos. Les ennuis ont commencé par la suite: oesophagite de stade 3, brûlant, impossible de dormir, étouffement, vomissements nocturnes, toux incessante. Résultat, on a dû déserrer l'anneau au maximum, et les kilos sont revenus très, très vite. J'ai repris près de 35 kilos. On a bien essayé de reserrer mais après 10 jours, tous les problèmes revenaient déjà. Il a fallu se résoudre à constater l'échec, et rouvrir l'anneau au maximum.
Cela m'a coûté environ 1700 euro...

J'espère que nous pourrons échanger, nous donner des idées et surtout nous soutenir pour vaincre ces kilos!



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: