11.11.06

Sonia

* Pseudo: Sonia
* Sexe: F
* IMC de départ: 24
* Objectif: J'aimerais perdre 8 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Régime hyper protéiné.

Mes points faibles pour maigrir sont: Boulimie.

Mes points forts pour maigrir sont: Motivation et je compte sur ce site pour trouver le courage de tenir bon.

Autres commentaires: -



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Sonia,
Je te met en garde contre ce régime qui s'il te permettra sans doute de rentrer dant ta petite robe pour Noel, ne te permettra pas de régler ton problème avec la nourriture, il ne fera que l'empirer.
Si tu as vraiment des tendances boulimiques, je te conseille de faire une thérapie comportementale, c'est moins fatiguant qu'un régime, moins dangereux qu'un régime et surtout plus efficace.
Mon blog vise à aider tous les gens qui comme toi sont en rupture avec la nourriture.
Bon courage.

Anonyme a dit…

Merci Lorette de tes conseils. Je pense que tu as raison. Finalement, je n'ai pas opté pour le régime hyper protéiné mais comment perdre 6 kg en 28 jours de Valérie Orsoni. Pour l'instant, cela marche. J'ai perdu 2 kg. Néanmoins elle préconise 30 minutes de marche par jour + 60 minutes de gymnatique. Impossible avec mon emploi du temps. Le lundi peut être car je ne travaille pas. On verra... En tout cas merci pour ton conseil. Sonia