5.11.06

Tulipe_Sauvage

* Pseudo: Tulipe_Sauvage
* Sexe: F
* IMC de départ: 30,4
* Objectif: perdre encore 15 kg, car en 1 an j'ai perdu 20 kg mais en 3 mois j'en ai repris 4.

Ce que je compte faire pour maigrir: Je fais WW depuis environ 2 ans.

Mes points faibles pour maigrir sont: Je craque facilement de toutes les bonnes choses sucrées mais si j'ai réussi à perdre tous ces kg, c'était grâce aux réunions WW, mais depuis quelques temps elles ne se font plus au même endroit et je ne peux plus m'y rendre.

Mes points forts pour maigrir sont: J'arrive à me contrôler si j'ai un but mais pour l'instant plus rien ne me motive et je compte sur l'aide de vous toutes ou tous...

Autres commentaires: Merci d'espérer une âme charitable.



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: