11.11.06

Helen

* Pseudo: Helen
* Sexe: F
* IMC de départ: 25.9
* Objectif: Perte de 10, mais mon premier objectif serait de perdre 5 kg pour Noel 2006 ...

Ce que je compte faire pour maigrir: me remettre au régime demain, parce que le temps passe très vite, et me remettre sérieusement à la course à pied.

Mes points faibles pour maigrir sont: LA VOLONTE !

Mes points forts pour maigrir sont: Dès que je m'y remets, je me trouve une excuse pour me goinfrer, et remettre mon régime au lendemain...

Autres commentaires: J'aimerais rejoindre votre groupe qui me parait bien sympa, je fais ww depuis 1 an et demi, j'avais perdu 10 kg, en 6 mois, mais depuis le début de cette année (merci les fêtes !!!) il n'y a pas moyen de m'y remettre.



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chère Helen,
je sais que le sujet est sensible pour vous toutes, les ww, mais je ne peux pas te laisser perdre confiance à toi. Tu ne manques pas de volonté,d'ailleurs, maigrir n'est pas une question de volonté, ni de régimes d'ailleurs, quel qu'il soit.
Les autres filles me connaissent car je me frictionne assez souvent avec elles par coms interposés.
Je continuerais à me battre pour qu'on ne laisse plus se propager cette folie des régimes. Je te donne RDV sur mon blog: www.lorette38.over-blog.com
A bientôt et ne laisse personne te juger d'après ta réussite dans ce régime.
BISES