28.11.06

Semaine 48: La vie continue...

Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui avec un commentaire ou avec un mail nous ont offert leur soutien et leur affection pour nous aider à passer ces moments pénibles... C'est souvent surprenant de voir à quel point on peut compter sur beaucoup de soutien de la part de nos amis "virtuels"!

Cela étant dit, il faut continuer à vivre malgré tout... c'est pourquoi dès aujourd'hui je republie les résultats du Challenge et vous pouvez à nouveau m'envoyer vos résultats!

Voici donc le podium de la 48ème semaine de l'année:


Bravo à Flo et Aline pour leur jolie perte de poids.

Quant à moi, je ne suis qu'un usurpateur... je n'ai rien à faire sur le podium étant donné que je n'ai toujours pas repris mon régime... mais bon, comme j'ai toujours annoncé mes reprises de poids, je peux bien aussi annoncer mes pertes de poids... même si elles sont involontaires! :-)

Pour le reste du classement:


Peu de résultats cette semaine (sans doute aviez vous "peur de me déranger")... mais néanmoins de bons résultats, tout à fait dans la moyenne à long terme.

J'espère vous retrouver plus nombreux la semaine prochaine... N'oubliez pas pour toutes celles et ceux qui aimeraient resplendir dans leur tenue de soirée pour les fêtes, que nous aborderons bientôt la dernière ligne droite!

Quant à ceux qui pensent être très proches de leur poids de stabilisation, j'aimerais qu'ils me le disent car je voudrais créer un classement "spécial stabilisateurs" dès la semaine prochaine. L'idée est de ne publier ce classement spécial qu'une seule fois par mois, de préférence, la première semaine du mois!

Voilà, vous savez où me joindre je pense... Merci encore pour votre soutien et votre fidélité! ;-)


Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

 Posted by Picasa

Aucun commentaire: