4.12.06

Katy

* Pseudo: Kate
* Sexe: F
* IMC de départ: 26,6
* Objectif: J'aimerais perdre 12-15 kilos

Ce que je compte faire pour maigrir: Tout, déjà perdu 20 kg?mais les derniers sont les plus durs.

Mes points faibles pour maigrir sont: Manque de maîtrise quand je suis nerveuse, anxieuse. Gourmandise.

Mes points forts pour maigrir sont: Je pense avoir encore de la volonté et je suis arrivée jusqu?à la donc pourquoi pas le reste?

Autres commentaires: 1ère fois que je me connecte pour la perte du poids, j?espère que ça m?aidera dans la motivation.



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Katy..
je pense que tu es la Katy que je connais.. hi hi
y'a vraiment pas de raison que tu n'y arrives pas.. tu te donnes tous les moyens pour y arriver!!
et tu vas y arriver!! je le sais!!
big biz à toi,
CathyCH