4.12.06

Marie-B

* Pseudo: Marie-B
* Sexe: F
* IMC de départ: 23,5
* Objectif:

Ce que je compte faire pour maigrir: Je serai la plus "responsable et rigoureuse" possible.

Mes points faibles pour maigrir sont: Mon gros point faible est l'impatience, tout doit aller très vite. Sur mes 19 point je suis capable de n'en manger que 10 par jour et après la situation devient obsessionnelle.

Mes points forts pour maigrir sont: Ne pouvant pratiquer de sport pour des raisons de santé, je marche le plus possible, évite de prendre escalator, ascenseur...je descends une station de métro avant ma station...je suis très motivée.

Autres commentaires: Tous les Blogs m'ont beaucop aidée. Je sais qu'avec vous j'y arriverai. Allons-y!



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: