18.12.06

Choups

* Pseudo: Choups
* Sexe: F
* IMC de départ: 22
* Objectif: J'aimerais perdre 6 kilos (d'ici l'été).

Ce que je compte faire pour maigrir: Bouger un peu plus (sport) et ne pas être tentée.

Mes points faibles pour maigrir sont: La tentation lorsque je m'ennuie ou ne fais rien et les gâteries de mon fils (19 mois).

Mes points forts pour maigrir sont: J'ai du caractère et une sacrée volonté lorsque je suis décidée !!!

Autres commentaires: A l'époque de mes 24 ans, je pesais 84 kilos. Et là, à 33 ans, je ne pèse plus que 63 Kg !!!Donc une perte de 21 kilos en 9 ans...Un seul régime dans tout cela. J'ai été malade, j'ai
divorcé et à l'époque je ne me sentais pas du tout bien dans ma peau.
A ce jour, je veux encore quelques kilos en moins, car je ne me sens pas encore au top pour
me sentir bien dans ma peau.

Allez, que le challenge pour 2007 commence....

Courage à toute...



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: