4.12.06

Sarah

* Pseudo: Sarah
* Sexe: F
* IMC de départ: 21,45
* Objectif: J'aimerais perdre 6 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Régime équilibré mais léger avec du sport.

Mes points faibles pour maigrir sont: Crise de boulimie sans vomissement ( mais cela s'est beaucoup calmé), trop gourmande et manque de temps pour cause d'examens.

Mes points forts pour maigrir sont: J'aime beaucoup marcher alors ca peut aider.

Autres commentaires: Alors j'entends déja les critiques du genre " mai kestu fai la?? t'as pas remarqué ke t'étai pa en surpoids??" si effectivement, mais je me sens mal dans ma peau et je n'ai pas les moyens de consulter un psy... alors je fais avec ce que j'ai! et oui, j'assume le fait d'être folle!!! lol



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: