12.12.06

Semaine 50: Zoli Podium

Aaaaah... cette semaine enfin, un tout beau podium! :-)


Tout d'abord félicitations et bienvenue à Béa! Je n'ai pas encore eu le temps de publier sa fiche de participation, qu'elle s'impose déjà comme grande gagnante de la semaine!

Ensuite, félicitations à Bridget et Paca qui se retrouvent à 2 sur la 2ème marche. Bridget qui s'était fait quelques frayeurs la semaine dernière s'est très bien resaisie... notamment grâce au soutien son coach Sylvie paraît-il... :-)

Et enfin, bravo à Marie-B pour sa belle entrée dans notre Challenge!

Voici maintenant les quelques autres résultats:


Pour résumer, j'octroie un BPS (Bon Point Spécial... oui, c'est nouveau, ça vient de sortir) à Maricoton qui une fois encore à réussi à perdre malgré des repas d'affaires de fin d'année... Bravo!

Et j'octroie un HOUOU Spécial à DD (oui, c'est moi, mais chuuut ne le répètez pas...) qui vient entacher le superbe classement de cette semaine dans lequel tout le monde avait réussi à perdre du poids! Honte à moi d'avoir tout gâché avec ma nouvelle reprise de poids... Je suis désolé... mais je rappelle tout de même que je n'ai toujours pas repris le régime... Commencez à trembler pour le jour où ça arrivera et où je ferai tout pour squatter les marches du podium! :-))

Au rayon des bonnes nouvelles, le "Club des Stabs" accueille cette semaine une nouvelle membre, félicitations à Mibeolem qui rejoint déjà Sylvie et Etoile du Soir dans la phase de stabilisation. Si vous souhaitez rejoindre ce club, dites-le moi...

Ces filles sont des exemples à suivre et des preuves vivantes... (et en forme quoiqu'en disent les anti-régimes...) que les régimes sont possibles à suivre jusqu'au succès.

Sur cette jolie note d'espoir pour nous tous, je vous laisse aux préparatifs des fêtes! ;-) (Ben oui, quoi... ça approche à grand pas!)


Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

 Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je devrais etre contente -1.5 kg cette semaine mais moi je suis en phase de stabilisation.....enfin je vais pas me plaindre quand meme...
mibeolem
http://mibeolem.over-blog.org