4.12.06

Nouvelles participantes

Comme vous pouvez le voir sous ce post, j'ai enfin mis à jour les fiches des nouvelles participantes.

Que ces participantes m'excusent pour ce retard dû à des circonstances pour le moins exceptionnelles... quant aux autres n'hésitez pas à laisser quelques commentaires d'encouragement sous leur fiche pour leur souhaiter la bienvenue!

J'ai refait le compte... plus de 80 personnes se sont déjà inscrites à ce Challenge... ça fait du monde, et pourtant les résultats reçus chaque semaine sont rarement plus de 20!!!

Je vais essayer que cette situation change, mais toutes les suggestions pour améliorer la participation sont les bienvenues...

Merci d'avance et à demain pour les prochains résultats.

P.S.: Je rappelle à celles et ceux intéressés par la phase de stabilisation qu'ils peuvent me le signaler. L'idée est de ne plus publier les résultats de ces participants qu'une fois par mois, si possible, le premier lundi du mois... donc aujourd'hui (ou plutôt demain, comme pour le Challenge habituel: résultats le lundi, affichés le mardi)...

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: