19.12.06

Semaine 51: En attendant Noël...

Voici déjà le dernier podium avant Noël... et sans doute le dernier de cette année 2006!


Un grand bravo à Aline, non pas que son résultat soit exceptionnel (bien qu'il soit tout de même le meilleur!), mais bien parce qu'elle a bien failli atteindre son poids de stabilisation cette semaine! Plus que 500gr et le tour sera joué! Evidemment, avec les repas de fêtes qui s'annoncent ça ne sera pas évident, mais ne serait-ce pas un cadeau formidable de commencer l'année à son poids de stabilisation?!? C'est tout le mal que je te souhaite Aline!

Bravo aussi à Maricoton qui rate la première marche de peu... mais qui a néanmoins pas mal de mérite étant donnés les nombreux repas de fin d'année et soirées organisés par sa boîte! Elle aussi s'apprête à franchir une étape importante: atteindre don objectif n°2! Que le père Noël puisse t'entendre...

Enfin Sandrine semblait très heureuse de son bon résultat, j'imagine qu'une place sur le podium sera sans doute la "cerise sur le gâteau"! ;-)

Pour ce qui est des autres...

Bravo à Flo qui a encore perdu 500gr, mais où s'arrêtera-t-elle?!? Cela fait plusieurs semaines que je la croyais prête pour la stabilisation?!? Peut-être qu'il s'agit juste de quelques efforts pour passer des fêtes en toute sérénité? :-)

Quant à Béa, cette semaine elle a essayé d'inventer un nouveau régime, le régime Mc Do!!! Apparemment, ça ne fonctionne pas trop mal... puisque malgré 2 Mc Do elle a perdu 400 gr, que demander de plus!

Enfin, ne parlons pas de moi qui vient encore tout gâcher avec mon chiffre rouge... mais je me "vengerai" l'année prochaine! ;-))

Pour ce qui est du "Club des Stabs", pas de nouvelle entrée cette semaine et une bonne suprise pour Mibeolem qui bien qu'en stabilistation a encore perdu 1,5 kilo!!! Bravo! Cela confirme, ce que j'ai toujours dit: ne fixez pas votre objectif de stabilisation trop bas, car au début on continue à perdre...

Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter d'excellentes fêtes!!! Profitez-en un maximum pour passer de bons moments avec ceux que vous aimez et n'hésitez pas à mettre le régime entre parenthèses... il est important d'avoir un super moral pour tenir un régime sur la longueur... alors, pas de panique pour une petite pause de 1 à 2 semaines... Cela dit... vous pouvez tout à fait rester raisonnable et surtout ne pas tomber dans les excès les jours "autour" des réveillons!

Bon courage à toutes et tous et avant tout, passez d'excellentes fêtes de fin d'année!

P.S.: Les plus motivés d'entre vous peuvent bien sûr toujours m'envoyer leur résultat, mais je crains fort qu'il n'y ait pas de podium les 2 prochaines semaines... mais on ne sait jamais! :-))


Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oooops... j'arrive trop tard... dommage...
je t'ai transmis ma perte que aujourd'hui... et c'est trop tard... tant pis pour moi... car j'avais 900g de perte!
bravo aux podiumistes!!!

Anonyme a dit…

En fait j'ai décidé de repousser ma stabilisation à 60kg (les 65kg rappelle toi n'étaient que l'objectif de mon mariage) ... encore donc quelques efforts à tenir et puis tu as raison je prends aussi un peu d'avance sur mes goinfreries de Noël lol !

Anonyme a dit…

je viens juste donner de mes nouvelles et dire que je ne suis pas morte !!!
juste que je n'arrête pas de prendre du poids et que ça me décourage !
depuis que je me suis inscrite ici , j'ai pris 3 kg !!! alors que le but était que ça m'encourage à en perdre !!!
j'avais tellement honte de moi , que je n'osais pas revenir vous voir !
comme chaque début d'année , c'est propice aux bonnes résolutions , et j'espère en prendre des nouvelles pour mon poids : d'abord pour me sentir un peu mieux dans ma peau et aussi parce que je commence à avoir vraiment mal au dos et que je sais bien que c'est à cause de mon surpoids
je compte sur vous pour m'encourager
je ne sais pas vraiment quoi faire : voir un psy ? recommencer WW , à savoir que je n'ai pas su tenir plus de 2 semaines la première fois et que de szvoir qu'il faut que je compte mes points et plannifie mes repas me démoralise ...je crois qu'il faut vraiment que j'aille voir quelqu'un ( psy )
à très bientôt
bravo à celles qui continuent à perdre du poids
bonne fin d'année 2006 et que 2007 nous appporte tout ce que l'on désir enfin!

jane