4.1.07

Meilleurs Voeux pour 2007!!!


Que puis-je vous souhaiter de plus que de perdre tous les kilos que vous jugez superflus et d'ainsi retrouver votre silhouette de rêve ?!?

C'est tout le mal que je vous souhaite pour cette année 2007!

Pour ma part, je prends la résolution de faire de mon mieux pour vous aider à y parvenir, notamment en améliorant ce blog et en faisant tout mon possible pour rendre la participation au Challenge plus motivante que jamais!

Bon, d'accord ce n'est peut-être qu'une résolution de nouvel an de plus, mais ça m'arrive de les tenir! Tenez par exemple, ça fait maintenant 7 ans que j'ai arrêté de fumer! Alors? Ca vous épate ça, hein?... Non?!?... Ah bon...

Quoiqu'il en soit, BONNE ANNEE encore, et j'attends vos résultats de pied ferme dès lundi prochain!

P.S.: "En principe", lundi je m'y remets sérieusement aussi, alors accrochez-vous !!! ;-)
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas disparu tout à fait je vous suis toujours du coin de l'oeil...
Bonne année et meilleurs voeux!
Amicalement, Délo

Anonyme a dit…

bonne année a tous
j'ai pris 3 kilo donc je reviens vous voir lundi pour un nouveau challenge
amicalement, etoiledusoir

Anonyme a dit…

Coucou DD !

Tu vois ! ton petit mailing a fait son effet puisque je reviens moi aussi !

J'ai repris un petit kilo depuis l'automne dernier... Je sais que ce n'est pas dramatique, mais disons que j'ai un autre petit challenge en parrallèle, d'ici 10 jours...
Mystère-Mystère, mais j'en dirais plus dans 2 semaines !

Quoi qu'il en soit, pour me relancer, je me fais une semaine "top départ" (du nouveau prog flexi)...

Bises à tous et bon courage !