27.1.07

Kivena

* Pseudo: Kivena
* Sexe: F
* IMC de départ: 30,66
* Objectif: J'aimerais perdre 27,5 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Je vais faire la méthode WW car je pense que ça fait deux choses en même temps : perdre du poids et apprendre à manger équilibré pour la santé de tous les jours.

Mes points faibles pour maigrir sont: La gourmandise, le recours aux sucreries lorsque je ne me sens pas bien et un passé de régime qui ont eu pour résultat une croissance lente de mon poids vers le haut.

Mes points forts pour maigrir sont: La motivation, la certitude que si je m'accroche j'y arriverai car WW a déja marché avec moi et le soutien de mon homme lorsque je flanche.

Autres commentaires: En fait, pour l'instant jai une grande peur qui partira avec les premiers kilos, j'ai peur que ça ne bouge pas...



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: