19.1.07

La Bittéroise

* Pseudo: La Bittéroise
* Sexe: F
* IMC de départ: 27,6
* Objectif: 17 kg

Ce que je compte faire pour maigrir: Ma méthode sera de manger essentiellement de la compote de pommes faite maison et me permettre 2 cafés par jour (avec 1/2 sucre).

Mes points faibles pour maigrir sont: Ma fatigue, mais je prends des vitamines.

Mes points forts pour maigrir sont: Mon vélo d'appart ;-)

Autres commentaires: Mon poids initial était de 74kg et depuis le 02.01.07, j'ai perdu 4,9kg
j'aimerais faire (comme autrefois) 52/53kg...



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

A.Bricteux a dit…

Sois la bienvenue parmi nous!

Mais je tiens tout de même à te mettre en garde concernant ta méthode de régime... Je ne doute pas que cette méthode te fasse perdre du poids... (si tu ne manges QUE de la compote de pommes, c'est normal!) ... par contre, j'ai très peur pour ta santé...
Il est important d'encore manger de tout, car notre corps a besoin d'un peu de tout... Si tu ne fais pas ça, le jour où tu arrêteras ton "régime compote", tu risques de reprendre du poids très vite et même de remonter plus haut que maintenant.

Pourquoi? Parce que ton corps se sera habitué à se priver de tout et à ne manger que des pommes, alors tout ce que tu mangeras après, il va tout de suite le stocker au lieu de le dépenser...

Penses-y...

Je n'ai aucun intérêt à te recommander un régime particulier, mais WW fonctionne bien pour moi et pour pas mal de participants... Et ça marche même sans aller aux réunions (qui sont c'est vrai plutôt chères!)

Voilà, quelque soit ta décision, bon courage en tout cas! ;-)