21.1.07

Kri13

* Pseudo: Kri13
* Sexe: F
* IMC de départ: 34
* Objectif: J'aimerais perdre 25 kilos, j'en pèse actuellement 96.

Ce que je compte faire pour maigrir: Me préparer à manger en comptant les points correctement. Recommencer à faire du vélo d'appartement.

Mes points faibles pour maigrir sont: Pas beaucoup...

Mes points forts pour maigrir sont: Me sentir bien et me montrer sous mon meilleur jour pour le mariage de ma soeur.....

Autres commentaires: J'aimerais perdre en tout cas 15 kilos d'ici la fin août, ce qui devrait être possible, il faudrait une perte d'environ un peu plus de 2 kgs par mois !



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

A.Bricteux a dit…

Sois la bienvenue pour ce Challenge. Je pense que ton objectif de perdre 2 kilos par mois est tout à fait réaliste. Un régime WW sur le long terme donne souvent une moyenne de 500 à 600 grammes perdus par semaine.

Bon courage à toi! ;-)