17.1.07

Les Médailles du Podium

Bon, ok, le podium c'est bien motivant, mais ce n'est pas facile de "frimer" avec une belle place sur le podium... Ce n'est ni très concret, ni très visible... Alors j'ai un peu réfléchi (rassurez-vous, je ne me suis pas fait mal!) et j'ai pensé à l'évidence qui m'avait échappée jusque là: quand on grimpe sur un podium, on reçoit... une médaille!!!

C'est super une médaille, car une fois qu'on est descendu du podium, on peut aller la montrer partout, à tous les incrédules qui se moquaient de nous et de nos efforts... On peut vraiment profiter des joies du succès partout et tout le temps!

Donc voilà, dès demain, les vainqueurs du podium recevront une des jolies médailles ci-dessous et pourront bien sûr l'afficher sur leur blog et/ou site ou bien n'importe où ailleurs...

Pour l'affichage sur votre site ou votre blog, je vous enverrai le code à copier-coller sur votre page.

Voilà, j'espère que cette nouveauté vous plaira et vous motivera encore un petit peu plus...

A demain, pour découvrir les heureux premiers "médaillés"! :-)

The Challenge: Maigrir EnsemblePremière place du Challenge


The Challenge: Maigrir EnsembleDeuxième place du ChallengeThe Challenge: Maigrir EnsembleTroisième place du Challenge



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: