28.1.07

Titfleur

* Pseudo: Titfleur
* Sexe: F
* IMC de départ: 30,29
* Objectif: J'aimerais perdre environ 10 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Je souhaiterais faire la Méthode WW, j'ai déjà tenté une fois (mais j'ai mal choisi la période, peu de temps avant les fêtes du coup j'ai pas tenu). Cette méthode me semble assez simple à suivre, puisqu'il apprend a manger équilibré (je mange déjà d'avantage de légumes et de fruit depuis que je l'ai essayé...)

Mes points faibles pour maigrir sont: Je dirais la gourmandise et la tendance à me réfugier dans le chocolat quand je n'ai pas le moral... Et puis le fait que je ne sois pas une grande cuisinière et du coup je fais des choses plutôt simple...

Mes points forts pour maigrir sont: Tout simplement la motivation, l'envie de me sentir bien dans mon corps (et donc dans ma tête)....

Autres commentaires: J'aimerais retrouver dans un premier temps mon poids d'avant grossesse, puis pourquoi pas celui de quand j'ai rencontré mon mari....



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: