6.1.07

Kathryn

* Pseudo: Kathryn
* Sexe: F
* IMC de départ: Ouch !! 34,93
* Objectif: J'aimerais perdre 31,1 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Régime WW commencé le 2 janvier.

Mes points faibles pour maigrir sont: Pulsions alimentaires (chocolat...) quand le moral est en berne.

Mes points forts pour maigrir sont: Mon copain fait le régime avec moi (il a une belle petite bedaine lol ).

Autres commentaires: J'ai 27 ans et je pars de 86,1 kilos au 2 janvier. Mais j'ai une excuse pour les 10 premiers kilos : j'ai eu des jumeaux il y a 7 mois et demi. Pour les 21,1 kilos qui restent par contre c'est bien de ma faute si ils sont là!

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: