9.1.07

Semaine 2: Chose promise, chose due...

Chose promise, chose due... J'ai promis un podium cette semaine, alors le voilà:

Si je ne me suis pas trop emmêlé les pinceaux avec tous les mails reçus ces derniers jours, je pense que seules 2 participantes ont déjà repris le régime depuis une semaine et ont donc été capables de me donner leur résultat hebdomadaire...

Je demande donc une standing-ovation pour Kathryn et Maricoton qui nous ouvrent la voie pour cette année nouvelle!

Comme je le disais, j'ai reçu très peu de résultats, mais assez bien de réponses positives à mon petit mail de rappel... Nouvel an oblige, beaucoup d'anciens participants semblent avoir pris la bonne résolution de reprendre le combat. C'est avec plaisir que j'ai appris leur retour... et je me réjouis d'être la semaine prochaine pour les retrouver tous. Par contre, ça ne fera qu'augmenter la difficulté de la compétition!!! Sans compter tous les nouveaux inscrits de ces derniers jours! Ca va être chaud! :-)

Concernant le "Club des Stabs", je vais aussi pouvoir l'aggrandir... En effet, l'absence de certains anciens participants était tout simplement dûe au fait qu'ils avaient atteint leur poids désiré. Dès la première semaine de février, je vous dévoilerai donc qui en fait partie et qui seront donc nos modèles à suivre! Cela laisse le temps à certaines personnes de reperdre l'excédent apporté par les fêtes et de réintégrer le "Club des Stabs"... je ne vise personne, mais elle se reconnaîtra! ;-)

Autre nouvelle intéressante, j'ai reçu quelques inscriptions pour le "Challenge des couples", on devrait finalement être plus de 3 couples en lice, donc la création d'un podium commence à prendre du sens... mais un pleu plus de couples ce serait encore mieux... alors n'hésitez pas à secouer votre partenaire pour le décider à perdre quelques kilos... :-)

Ben voilà, je crois qu'il ne nous reste plus qu'à MAIGRIR et attendre patiemment les résultats de la semaine prochaine...

Merci d'avance à tous les anciens qui feront leur retour et bienvenue au nouveaux! ;-)


Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme je l'ai communiqué à DD, mon mari et moi-même faisons la route avec les participants "couples"...
Moi 4,2 kilos à perdre et mon mari 14,2 kilos...et nous nous coatchons mutuellement !!!
Nous vous invitons, vous les couples courageux, à nous rejoindre, et à tous s'épauler...
Bonne chance, et que les kilos fondent...avant l'été !!!

Anonyme a dit…

ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssss je suis sur le podium :D

Bon sans rire, j'espere que la compétition va etre un peu plus rude, et vite de nouveaux couples pour le challenge couples!!!

Bon je pense que cette semaine nous on vous fera pas grand mal parce qu'on ets pas tres fort pour l'instant :(

bizzzzz

A.Bricteux a dit…

Puisque je vois que ce "Challenge Couples" semblent vous motiver... je vais déjà vous dévoiler en avant-première la liste des inscrits actuels:

- Eva & Fonfon
- Choups & Choupy
- Maricoton & Chimay
- Superjuju & DD