19.1.07

Asivalavida

* Pseudo: Asivalavida
* Sexe: F
* IMC de départ: 34,5
* Objectif: J'aimerais perdre 26 kg.

Ce que je compte faire pour maigrir: Je vais le faire toute seule, manger sain, continuer avec mon vélo d'appart tous les jours, de la piscine, cuisiner plus pour éviter les trucs tout prêts et pas bons pour la ligne.

Mes points faibles pour maigrir sont: Peu d'endurance.

Mes points forts pour maigrir sont: Cette fois-ci je suis décidée, j'ai aussi créé mon blog depuis une semaine pour me booster.

Autres commentaires:



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

2 commentaires:

A.Bricteux a dit…

Sois la bienvenue parmi nous et n'hésites pas à nous donner l'adresse de ton blog!

A.Bricteux a dit…

Voilà le lien est maintenant actif vers ton blog! ;-)