13.1.07

Changements en cours...

Suite à une mise à jour de Blogger, de nouvelles possibilités de présentation sont maintenant disponibles sur Blogger...

Ne vous étonnez donc pas si dans les prochaines heures (voire les prochains jours) ce blog change un peu (ou beaucoup) d'aspect... Je suis simplment en train de tester les options afin de trouver celles qui conviennent le mieux et qui pourront faciliter l'utilisation du site...

Notez que dans le pire des cas, je pourrais toujours (en principe!) revenir à l'ancienne version de ce blog, donc pas de panique...

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou DD !

Et oui une revenante !! lol

E3n fait, je voulais te donner le bilan de ma semeine, mais j'arrive pas à t'envoyer un mail, alors... -200g :D

Pas trop le temps de blablater plus ce matin, mais je serai en ligne dans la soirée.

A + !

Emily