8.1.07

Céline

* Pseudo: Céline
* Sexe: F
* IMC de départ: 25,34
* Objectif: J'aimerais perdre 10 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Suivre le Régime WW et croisez les doigts!!

Mes points faibles pour maigrir sont: Une motivation qui flanche assez souvent et mon homme qui ne grossit pas lui !!!

Mes points forts pour maigrir sont: Ma garde robe que j'adore et qui ne me va plus!!!

Autres commentaires: J'espère pouvoir communiquer avec vous afin que l'on se motive un maximum, car cela ne va pas être toujours facile... aie aie aie...



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Céline,
Je viens t'apporter tout mon soutien ainsi que beaucoup de courage...On est tous dans le même but : PERDRE DU POIDS...
Moi je n'ai pas beaucoup à perdre, mais mon mari oui...Alors je suis un peu son coatch et son cuisinier..
Alors courage et à lundi prochain pour la nouvelle pesée...Choups