15.1.07

Lettre de Voeux et de "Rappel"...

La semaine dernière, toutes les personnes s'étant un jour inscrites au Challenge auraient dû recevoir un mail leur souhaitant mes meilleurs voeux ainsi qu'une invitation à venir nous retrouver sur ce blog...

Malheureusement, il semble que ce mail ne soit pas parvenu à tous ses destinataires... Certaines adresses ne sont plus valides et d'autres ont rejeté mon message en le prenant pour du spam... :-(

Si vous êtes inscrits et n'avez pas reçu cette lettre, à vous de prendre les actions nécessaires si vous souhaitez recevoir mes mails! :-)

Voici donc ce que contenait cette lettre:


Bonjour tout le monde!

Alors? Comment démarre cette nouvelle année? Bien j'espère, et j'en profite d'ailleurs pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2007! Que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez et plus, ainsi que plein de bonnes surprises...

Mais à l'heure des bilans et des bonnes résolutions, je vous écris aussi pour vous rappeler qu'en 2006 (et peut-être même avant pour les plus anciens!) vous aviez choisi de vous inscrire sur mon blog intitulé: The Challenge: Maigrir Ensemble. Vous pouvez le visiter en cliquant sur le lien suivant:

http://maigrirensemble.blogspot.com/

Pour rappel, le but de ce blog était de nous motiver les uns les autres pour essayer
de perdre du poids et atteindre notre poids idéal... Si certains d'entre-vous nous sont restés fidèles très longtemps, d'autres ont plus ou moins rapidement désertés notre équipe et je le regrette. Certains avaient évidemment de bonnes raisons de ne pas continuer et d'autres sans doute des moins bonnes... ;-)

Peut-être qu'en ce début d'année, comme une majorité de gens, vous avez à nouveau pris la résolution de perdre un peu de poids. Si c'est le cas, je ne peux que vous encouragez à venir nous retrouver sur le blog. Pour rappel, pour participer, la seule chose à faire et de m'envoyer votre différence de poids une fois par semaine (de
préférence le lundi mais peu importe).

J'ai conscience que c'est peut-être aussi de ma faute si certains abandonnent. Peut-être ne trouvent-ils pas l'aide et le soutien qu'ils étaient venus chercher sur le blog. C'est pourquoi ma résolution pour cette année sera de vraiment faire de mon mieux pour améliorer le soutien apporté et l'interaction entre les membres.
J'ai de nombreux projets à ce sujet, tout n'est plus qu'une question de temps pour installer tout ça... J'ai notamment un projet en cours pour permettre aux participants de se contacter entre-eux et ainsi faciliter les encouragements entre membes.

Pour ceux d'entre-vous qui auraient atteint leur poids idéal, je tiens à signaler que je compte établir une sorte de "classement" à part pour les personnes en stabilisation: Le "Club des Stabs"! Si vous êtes concernés, je ne vous demanderai de me donner votre poids que la première semaine du mois. Je pense que votre "témoignage" sera un bel encouragement pour ceux qui luttent encore, vous deviendrez en quelque sorte des modèles à suivre! Quelle responsabilité, hein? ;-)

Autre nouveauté possible, si vous parvenez à convaincre votre partenaire de se joindre à nous, on pourra dresser une "compétiton" inter-couples! Il y avait déjà Eva et Fonfon et à partir de demain SuperJuju et moi recommençons le régime... Mais bon, 2 couples, c'est un peu peu pour parler de compétition... Avis aux amateurs...

Bon, voilà, j'espère que cette petite lettre vous aura remotivés à de nouveau participer au Challenge... En ce qui me concerne, je recommence le régime ce lundi 8 avec une bonne grosse dizaine (quinzaine?) de kilos à perdre... Alors qui me rejoint ? ;-)

Quelque soit votre décision, n'hésitez jamais à me contacter pour me faire part de vos remarques et/ou suggestions, ou pour tout simplement me donner de vos nouvelles.

A bientôt j'espère et encore une fois: BONNE ANNEE!

André (DD dans les participants)


Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les magazines et leurs photos de mannequins laissent croire aux gens qu'ils devraient être très minces. C'est faux.

http://www.bougez.com/archives/quel-devrait-etre-mon-poids.asp

A.Bricteux a dit…

Pour éviter que vous alliez perdre votre temps sur le lien posté dans l'autre commentaire, sachez que son article se contente de dire qu'à poids égal et taille égale, il se peut qu'une personne doive maigrir et l'autre non suivant le taux de graisse de chacune...
Je n'ai pas l'impression que cela soit une information pour la plupart d'entre-nous, je pense que nous savons tous faire la différence entre des bourrelets sur le ventre ou bien des tablettes de chocolat!!!... Bref, le conseil de "Anonyme" est de demander conseil à votre médecin!
Effectivement, ça ne peut jamais faire de tort d'avoir l'avis de son médecin! Le but de ce blog n'est pas de vous dire si vous devez maigrir ou non, mais seulement de vous encourager pour réussir une fois que votre décision est prise en votre âme et conscience! ;-)