16.1.07

Semaine 3: INCROYABLE!!!

Ca c'est ce qu'on peut appeler une rentrée en force! Voyez plutôt notre podium:


5 participants dessus... et pas avec des petits "scores" svp !!! Notez bien qu'il ne s'agit pas des résultats de couples, mais bien de participants ex-aequo ayant chacun fait ce beau résultat! ;-)

Un grand bravo donc à CarolAnne et Preussy pour leur première place, d'autant plus qu'il s'agit à tous les deux de leur première participation!

Félicitations à Fonfon et SuperJuju qui eux font un tout beau retour parmi nous.

Et pour clôturer ce podium, applaudissons Sylvie qui en une semaine a reperdu le poids pris durant les fêtes et peut ainsi revenir dans le "Club des Stabs" qu'elle n'aura quitté que le temps des vacances...

Voyons un peu les autres résultats:



Apparemment mon mail de rappel a eu un petit peu d'effet puisque nous sommes légèrement plus nombreux que les dernières semaines de l'an passé...
Cela est sans doute dû aussi aux bonnes résolutions que l'on prend en début d'année... Nous verrons bien vite quels sont ceux qui pourront les tenir et les autres! :-)

En tout cas, ce sont des très beaux résultats pour cette reprise du Challenge. J'en suis très heureux et je nous souhaite à tous de continuer sur cette voie!

Bon évidemment, il a fallu que Maricoton se fasse encore remarquer, mais je vous rapelle que la semaine dernière pendant que nous digérions encore nos repas de fêtes, elle avait déjà perdu 1,2 kilo!

Je tiens aussi à signaler que si vous souhaitez participer, il faut m'envoyer votre résultat par mail... le fait que vous ayez posté votre résultat sur votre blog ou bien dans un autre forum ou challenge ne doit pas vous dispenser de me tenir informé... Je ne pourrais pas suivre tout le monde comme un détective privé, à vous de faire votre partie du boulot et je ferai la mienne! C'est bon pour une fois, hein...X ?... Elle se reconnaîtra ;-)

Par contre, je dois aussi avouer un oubli de ma part, et m'excuser auprès d'Etil(ometre) qui la semaine dernière aurait mérité la seconde marche du podium avec 1,8 kilo de perdus. Le mail s'était quelque peu "perdu" dans une boîte que je ne vérifie plus!!! Comme tu vois, cette semaine tout est ok! ;-)

Enfin, parlons de la nouveauté de cette année: la Coupe des Couples!

La Coupe des Couples de cette semaine revient à Choups & Preussy qui ensemble ont perdu 3,8 kilos! Il s'en est d'ailleurs failli de peu pour que Choups soit elle aussi sur le podium individuel. Bravo à vous deux, mais ne relâchez pas la pression car les adversaires suivent de près, à savoir:

SuperJuju & DD : - 3,5
Eva & Fonfon : - 2,7
Maricoton & Chimay
: + 0,3 ... on est de tout coeur avec toi Chimay! ;-))

J'en profite pour vous faire-part d'une idée que m'a suggérée Etil(ometre): ne pourrait-on pas créer des couples "virtuels" pour participer à la Coupe des Couples. En clair, tout le monde n'a pas la "chance" d'avoir un ou une partenaire en surpoids :-))... c'est pourquoi, il pourrait peut-être former un couple "virtuel" avec un ou une des autres participants du Challenge...
Personnellement, j'aime beaucoup cette idée qui permettrait à chacun d'avoir une motivation un peu plus personnalisée gràce à son partenaire virtuel. Dites-moi ce que vous en pensez et on verra ensuite comment concrétiser ce projet...

En ce qui concerne le Club des Stabs, l'idée est que je ne vous donne de leur nouvelles que la première semaine du mois. Sachez néanmoins qu'il est actuellement constitué de Aliénor, Alison, EtoileduSoir, MissMilly et Sylvie... Si vous voulez les rejoindre dites-le moi...

Voilà, je crois avoir été suffisament long pour aujourd'hui... A très bientôt sur ce blog! ;-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je suis vraiment contente d'être en tête au coté de Preussy!!
Je rebondis sur l'idée de couple virtuel!
Je pense que cela pourrais nous apporter une motivation supplémentaire dans le sens ou notre perte ou (reprise aih!!) à aussi un impact pour qqun d'autre dans le challenge!!!
Enfin et surtout... comme on dit souvent "l'union fait la force". Nous pourrions donc nous soutenir mutuellement!!

Voilà!
Carol Anne

A.Bricteux a dit…

J'ai oublié d'afficher le résultat de Sandra qui est aussi de retour avec un joli kilo de perdu.

Félicitations et milles excuses!!!

Anonyme a dit…

Eyt bien dis donc, quel podium !

Bravo à DD et à SuperJuju qui donnent l'exemple de la motivation et de la réussite.

Biz

Anonyme a dit…

Bonjour et B R A V O

Je commence WW aujourd'hui et j'aimerais faire partie de votre groupe de soutien.
Je trouve l'idée super et si on peut échanger nos idées et nos petits trucs c'est encore mieux.

Sophie (Belgique)

Anonyme a dit…

Merci de me donner la marche à suivre :-))))

A.Bricteux a dit…

Sophie, merci pour ton intérêt et pour ta question...
Il y a de cela quelques jours à peine, Blogger m'a permis de modifier la mise en page du blog avec de nouvelles fonctionnalités.
Malheureusement, avec ses changements j'avais effacé des liens TRES utiles, notamment ceux expliquant comment participer!

J'ai maintenant corrigé la présentation du Challenge et tu devrais tout trouver sans problème... Sinon, fais-moi signe! ;-)

Anonyme a dit…

Salut André,
Tu sais pourquoi il est si formidable, ce podium?

Eh bien, il est libellé sous "podium" comme étant le 100ième!!!

ça méritait une performance mémorable, n'est-ce pas?????

Big biz
CathyCH

A.Bricteux a dit…

Effectivement Cathy, j'ai vu ça aussi... mais en fait, ce n'est pas tout à fait 100 podiums, mais plutôt 100 posts de résultats...
Les premiers n'étaient pas avec podium et certaines semaines c'était des podiums fantômes...

Autrement dit je ne sais pas quand arrivera exactement le 100ème podium... alors, dans le doute continuons nos efforts CHAQUE semaine! :-))